MakSime Posté(e) le 9 août 2015 Share Posté(e) le 9 août 2015 La suite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uriel Posté(e) le 10 août 2015 Share Posté(e) le 10 août 2015 Je me lance dans ce quizz fort sympathique! Gribovsky G-22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 10 août 2015 Share Posté(e) le 10 août 2015 Exact. Mais on doit écrire plutôt "Gribovskii". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uriel Posté(e) le 10 août 2015 Share Posté(e) le 10 août 2015 Un facile pour commencer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 10 août 2015 Share Posté(e) le 10 août 2015 Dassault Mystère XX - Falcon 20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uriel Posté(e) le 10 août 2015 Share Posté(e) le 10 août 2015 Dassault Mystère XX - Falcon 20. Pas tout à fait, c'est une variante spéciale de Falcon 20... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 10 août 2015 Share Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) Ah oui, celui avec le train renforcé?... ...Non. Modifié le 10 août 2015 par MakSime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 10 août 2015 Share Posté(e) le 10 août 2015 Il a l'aile du Gardian... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uriel Posté(e) le 10 août 2015 Share Posté(e) le 10 août 2015 Il a l'aile du Gardian... C'est un Guardian en effet (désigné HU-25 Guardian aux USA). Pour la petite histoire, celui-ci est un prototype de Guardian 2 (Falcon 20 n°362) qui n'a jamais été produit en série. Il était prévu avec des points d'emport sous voilure pour des missiles, des roquettes ou des bombes et même des canons de 30mm ou 12.7mm en conteneur! Il est actuellement sur l'usine Dassault Aviation à Martignas/Jalles (33) et a été repeint l'an dernier (avec une fausse immatriculation F-WMTS). http://caea.info/index.php?option=com_content&view=article&id=239:dassault-falcon-20g-hu-25a-guardian&catid=39:transport-civil&lang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 16 août 2015 Share Posté(e) le 16 août 2015 Salut a tous voila pour mon retour je vous propose ce petit quiz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 16 août 2015 Share Posté(e) le 16 août 2015 Bon retour mon ami ;) Transavia PL-12 Airtruk The Transavia PL-12 Airtruk is a single-engine agricultural aircraft designed and built by the Transavia Corporation in Australia. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 16 août 2015 Share Posté(e) le 16 août 2015 Merci mon ami :) Pour la réponse elle est bonne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 août 2015 Share Posté(e) le 17 août 2015 Il est marrant cet avion. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 août 2015 Share Posté(e) le 17 août 2015 Il est marrant cet avion. Effectivement cet Polikarpov I-16 est marrat Le Polikarpov I-16 Ishak (du russe Ишак, âne) est un avion de chasse soviétique qui est entré en service dans les années 1930. C'est un avion révolutionnaire pour son époque, car c'est le premier chasseur avec des longues ailes en monoplan en porte-à-faux, géométrie qui sera utilisée par la majorité des avions jusqu'à la fin du XXe siècle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 août 2015 Share Posté(e) le 17 août 2015 C'est bien lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 17 août 2015 Share Posté(e) le 17 août 2015 'ttention c'est un I-16 restauré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 août 2015 Share Posté(e) le 17 août 2015 'ttention c'est un I-16 restauré. Il est bien restauré pour une avion construis dans les années 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 17 août 2015 Share Posté(e) le 17 août 2015 Y'en a une bonne dizaine (au moins) qui volent en Russie et dans des collections anglo-saxonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 26 août 2015 Share Posté(e) le 26 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 26 août 2015 Share Posté(e) le 26 août 2015 Grumman Avenger. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 26 août 2015 Share Posté(e) le 26 août 2015 (modifié) Grumman Avenger entrain de la charge avec un Mk XI Anti-Submarine Weapons Modifié le 26 août 2015 par actyon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 26 août 2015 Share Posté(e) le 26 août 2015 Je soupçonnais un briton vu le camouflage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 26 août 2015 Share Posté(e) le 26 août 2015 Je soupçonnais un briton vu le camouflage. Nous avons trouvé la même reponse ARMEN56 nous donnera sa version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 26 août 2015 Share Posté(e) le 26 août 2015 J'ai répondu en réflexe et je n'ai pas accès à ma doc : je suis au taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 26 août 2015 Share Posté(e) le 26 août 2015 =) =) il s'agit bien de la mise en place d'une charge sous marine sur un TBF Avenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés