Grizzlitn Posté(e) le 31 août 2015 Share Posté(e) le 31 août 2015 Après recherche j'ai trouvé la même chose que MH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) le 31 août 2015 Share Posté(e) le 31 août 2015 A vue de nez, je dirais avion soviétique de la fin de la seconde guerre mondiale. Genre Yak 9 (voire 11 à récation), MiG-9 (encore que le collimateur me semble bien trop petit) ou I-185. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 31 août 2015 Share Posté(e) le 31 août 2015 I-185 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 septembre 2015 Share Posté(e) le 1 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uriel Posté(e) le 1 septembre 2015 Share Posté(e) le 1 septembre 2015 Iliouchine Il-28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 septembre 2015 Share Posté(e) le 1 septembre 2015 Oui. Un très bel avion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uriel Posté(e) le 1 septembre 2015 Share Posté(e) le 1 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 septembre 2015 Share Posté(e) le 1 septembre 2015 De Havilland DH-115 Vampire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uriel Posté(e) le 1 septembre 2015 Share Posté(e) le 1 septembre 2015 (modifié) De Havilland DH-115 Vampire. Exact! DH-115 pour le constructeur ou T11 pour la Royal Air Force. Plus d'infos sur cet avion : http://www.airport-data.com/aircraft/WZ507.html Modifié le 1 septembre 2015 par Uriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 septembre 2015 Share Posté(e) le 1 septembre 2015 J'en ai déjà vu un vrai dans un musée. Un bel appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 septembre 2015 Share Posté(e) le 1 septembre 2015 pas facile celui la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 1 septembre 2015 Share Posté(e) le 1 septembre 2015 Un Vampire aussi, mais francophone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 1 septembre 2015 Share Posté(e) le 1 septembre 2015 Un Mistral alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uriel Posté(e) le 1 septembre 2015 Share Posté(e) le 1 septembre 2015 Un Vampire aussi, mais francophone ! Francophone oui mais de l'autre côté des Alpes. J'aurais dis un FB.6 suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 1 septembre 2015 Share Posté(e) le 1 septembre 2015 Ou un Venom, la Suisse en a eu plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 septembre 2015 Share Posté(e) le 1 septembre 2015 Francophone oui mais de l'autre côté des Alpes. J'aurais dis un FB.6 suisse. Que des bonne réponse je suis vraiment ravi. mais la réponse complete revien a uriel vu que c'est DE Havillande vampire J1008 ex suiss air force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uriel Posté(e) le 1 septembre 2015 Share Posté(e) le 1 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 1 septembre 2015 Share Posté(e) le 1 septembre 2015 Aichi M6A Seiran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 septembre 2015 Share Posté(e) le 1 septembre 2015 C'est japonais ? Aichi M6A Seiran. Oups j'ai pas vu ton message :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uriel Posté(e) le 2 septembre 2015 Share Posté(e) le 2 septembre 2015 Aichi M6A Seiran. C'est bien lui, le chasseur embarqué dans les sous-marins japonais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 2 septembre 2015 Share Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonjour a tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 2 septembre 2015 Share Posté(e) le 2 septembre 2015 Poste mitrailleur d'un Ilyouchine Il-2. Y'a un piège? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 2 septembre 2015 Share Posté(e) le 2 septembre 2015 Poste mitrailleur d'un Ilyouchine Il-2. Y'a un piège? yep c'est la bonne :) Et j'ai pas mis de piége pour celui la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 septembre 2015 Share Posté(e) le 2 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 2 septembre 2015 Share Posté(e) le 2 septembre 2015 (modifié) un Sukhoi SSJ-100 ? EDIT : pour indices, les couleurs, et nos échanges sur le fil "aviation civil russe" =) Modifié le 2 septembre 2015 par penaratahiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés