Skw Posté(e) le 24 octobre 2016 Share Posté(e) le 24 octobre 2016 OK, il est donc différent de celui du F-14D qui a un pod a double senseur : Je ne me souvenais plus qu'il y avait eu un chin pod à senseur unique sous F-14, ce qui est le cas de celui que tu présentes et apparemment de celui que l'on trouve dans la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 24 octobre 2016 Share Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a eu un intermède où il n'y avait plus de pod, j'ai trouvé ça, si ça peux aider. Mais que signifie "Chin" pod? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 24 octobre 2016 Share Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 9 minutes, MH a dit : il y a eu un intermède où il n'y avait plus de pod, j'ai trouvé ça, si ça peux aider. Mais que signifie "Chin" pod? Un chin pod, c'est littéralement une nacelle de menton. Dans les faits, je ne sais pas comment les techniciens désignent cela en français. Le terme indique l'emplacement où est fixée la nacelle sur l'avion. Merci pour l'illustration montrant les différentes versions de pod sur F-14. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 24 octobre 2016 Share Posté(e) le 24 octobre 2016 Ah ok! Et moi qui cherchais un acronyme, connaissais pas le mot anglais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 octobre 2016 Share Posté(e) le 24 octobre 2016 Je ne connais pas la réponse. Un 777 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 24 octobre 2016 Share Posté(e) le 24 octobre 2016 Un C-Series de Bombardier? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 24 octobre 2016 Share Posté(e) le 24 octobre 2016 (modifié) il y a 16 minutes, penaratahiti a dit : Un C-Series de Bombardier? Oui moi aussi : comme "Pépère", Bombardier C-Series "CS100" ! Modifié le 24 octobre 2016 par jojo (lo savoyârd) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 octobre 2016 Share Posté(e) le 24 octobre 2016 On dirait bien, oui. Un grand merci ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 24 octobre 2016 Share Posté(e) le 24 octobre 2016 (modifié) ... Super "ergonomique" comme cockpit ! On s’approche du "one display for interactive cockpit solution" ... il y a une heure, Kiriyama a dit : On dirait bien, oui. Un grand merci ! Oui ... C'est bien çà ... => Une skieuse helvète !! Modifié le 24 octobre 2016 par jojo (lo savoyârd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 octobre 2016 Share Posté(e) le 25 octobre 2016 Oui, Corinne Suter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 26 octobre 2016 Share Posté(e) le 26 octobre 2016 Le 22/10/2016 à 09:38, Grizzlitn a dit : Bonjour a tous C'est qui ? PS je suis taf encore une fois ce samedi Bonjour, je me permet derelancé mon quiz vu que j'ai pas vu de réponse. un indice important il s'agit bien d'un avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 26 octobre 2016 Share Posté(e) le 26 octobre 2016 (modifié) il y a 21 minutes, Grizzlitn a dit : Bonjour, je me permet derelancé mon quiz vu que j'ai pas vu de réponse. un indice important il s'agit bien d'un avion y'a une allure générale de MiG-21, mais les instruments en bas ça colle pas ..; Modifié le 26 octobre 2016 par penaratahiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 26 octobre 2016 Share Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 3 minutes, penaratahiti a dit : y'a une allure général de MiG-21, mais les instruments en bas ça colle pas ..; Tu est sur la bonne voie, je te donne cette fois un indice sérieux oui oui, il s'agit d'un dérivé du Mig-21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 26 octobre 2016 Share Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 37 minutes, Grizzlitn a dit : Tu est sur la bonne voie, je te donne cette fois un indice sérieux oui oui, il s'agit d'un dérivé du Mig-21. un F-7PG pakistanais (pare-brise sans montants) ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 octobre 2016 Share Posté(e) le 26 octobre 2016 Ça y ressemble très fort. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 27 octobre 2016 Share Posté(e) le 27 octobre 2016 Il y a 15 heures, penaratahiti a dit : un F-7PG pakistanais (pare-brise sans montants) ? OUI c'est bien ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitleg Posté(e) le 27 octobre 2016 Share Posté(e) le 27 octobre 2016 Petit quiz : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 27 octobre 2016 Share Posté(e) le 27 octobre 2016 Tu-95 LAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitleg Posté(e) le 27 octobre 2016 Share Posté(e) le 27 octobre 2016 (modifié) il y a une heure, weasel a dit : Tu-95 LAL ? Bravo... Tu 95 LAL ou Tu 119 Selon les sources, on annonce que le Tu 95 LAL et le Tu 119, c'est la même chose et pour d'autres, le Tu 119 est un dérivé inachevé du Tu 95 LAL. Je n'ai pas réussi à trancher.. Modifié le 27 octobre 2016 par Benoitleg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 octobre 2016 Share Posté(e) le 27 octobre 2016 Propulsion nucléaire pour le LAL je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 27 octobre 2016 Share Posté(e) le 27 octobre 2016 Et tous les équipages ont été irradiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitleg Posté(e) le 27 octobre 2016 Share Posté(e) le 27 octobre 2016 Il y a 7 heures, Kiriyama a dit : Propulsion nucléaire pour le LAL je crois. Après avoir creuser un peu le sujet, le Tu 119 aurait du avoir deux turbopropulseurs et deux moteurs nucléaires. Il n'a pas été achevé, trop d'équipages en train de se liquéfier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 11 heures, Benoitleg a dit : Après avoir creuser un peu le sujet, le Tu 119 aurait du avoir deux turbopropulseurs et deux moteurs nucléaires. Il n'a pas été achevé, trop d'équipages en train de se liquéfier... c'est chaud !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonjour a tous, Bon je vous propose un quiz très facile a trouvé, l'avion en question est très bien connu, je signale que la capture d'écran viens tous droit de m'a dernier réplique d'avion depuis mon jeux préférer a+ PS je suis au taf, actuellement si répond pas vite vous comprendrez Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 Un Illiouchine Il-28 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés