Grizzlitn Posté(e) le 29 novembre 2016 Share Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 27 minutes, Kiriyama a dit : Shaanxi KJ-500 ? C'est bien un shaanxi mais pas le KJ-500. Au passage kiri que pense tu de mon avion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 novembre 2016 Share Posté(e) le 30 novembre 2016 Le KJ-200 ? Bah il est bien modélisé je trouve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 30 novembre 2016 Share Posté(e) le 30 novembre 2016 Il y a 3 heures, Kiriyama a dit : Le KJ-200 ? Bah il est bien modélisé je trouve. Merci bien kiri au passage je viens de finir de placé les cocardes. Est né me manques plus qu'à le repeindre avec la livré de la PLAAF est le tour est joué. Sinon C'est bien le kj-200 :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 décembre 2016 Share Posté(e) le 3 décembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 3 décembre 2016 Share Posté(e) le 3 décembre 2016 Rostre arrière d'un Toupolev Tu-160. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 décembre 2016 Share Posté(e) le 3 décembre 2016 Oui, bien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 décembre 2016 Share Posté(e) le 3 décembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 3 décembre 2016 Share Posté(e) le 3 décembre 2016 Stoeckel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 décembre 2016 Share Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 28 minutes, weasel a dit : Stoeckel ? Non c'est pas ça la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 8 décembre 2016 Share Posté(e) le 8 décembre 2016 Védo villi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 8 décembre 2016 Share Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 15 minutes, weasel a dit : Védo villi! Yes c'est bien lui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 11 décembre 2016 Share Posté(e) le 11 décembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 11 décembre 2016 Share Posté(e) le 11 décembre 2016 Toupolev Tu-2 "Batareya PPSh", essai dans le cadre d'un projet de Tu-2Sh d'assaut : adjonction d'une gondole de 88 pistolet-mitrailleurs PPSh-41 dans la soute à bombe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 11 décembre 2016 Share Posté(e) le 11 décembre 2016 Euh... pour faire quoi au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 11 décembre 2016 Share Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 3 minutes, Ciders a dit : Euh... pour faire quoi au juste ? Saturation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 11 décembre 2016 Share Posté(e) le 11 décembre 2016 à l’instant, MakSime a dit : Saturation. Avec des PM ? Curieux concept. Une bombe ou un jumelage de mitrailleuses calibre 14,5 mm aurait sans doute été plus intéressant. M'enfin bon, il y avait de l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 11 décembre 2016 Share Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) il y a 7 minutes, Ciders a dit : Avec des PM ? Contre des fantassins au sol c'est suffisant. Et le PPSh-41 était une arme très performante malgré son aspect rustique. Les tireurs TAR (Tir à l'Arme Règlementaire) qui l'utilisent sur les stands actuellement sont très surpris par sa précision et sa puissance de feu. La cartouche 7,62x25 est très efficace et les armes en faisant usage (PPSh-41, Tokarev TT-33,..) sont réputées précises. J'ai pu le constater par moi-même Samedi dernier lors de l'essai d'un TT-33. Modifié le 11 décembre 2016 par MakSime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 11 décembre 2016 Share Posté(e) le 11 décembre 2016 Je ne dis pas le contraire (même si je trouve le PPSh-43 plus sympathique) mais l'idée d'en amasser dans une gondole ventrale d'un avion supposé voler à très basse altitude au-dessus des lignes ennemies sans protection valable (à moins que ce prototype n'ait reçu un blindage supplémentaire sur la partie inférieure du fuselage et de la voilure) me paraissait légèrement exotique. Après, les Soviétiques ont fait bien plus curieux et extravagants (mais pas forcément inefficaces). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 11 décembre 2016 Share Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 4 minutes, Ciders a dit : (même si je trouve le PPSh-43 plus sympathique) Moins précis que le 41 mais plus léger et meilleure prise en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 11 décembre 2016 Share Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 37 minutes, MakSime a dit : Toupolev Tu-2 "Batareya PPSh", essai dans le cadre d'un projet de Tu-2Sh d'assaut : adjonction d'une gondole de 88 pistolet-mitrailleurs PPSh-41 dans la soute à bombe. Félicitations c'est bien lui Je l'ai découvert hier soir c'est avion est il m'a bien surpris pour être honnête comme concept. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 11 décembre 2016 Share Posté(e) le 11 décembre 2016 à l’instant, Grizzlitn a dit : Félicitations c'est bien lui Je l'ai découvert hier soir c'est avion est il m'a bien surpris pour être honnête comme concept. Le Tu-2 était un avion très moderne dans sa conception, du même ordre que le Pe-2. Hop. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 17 décembre 2016 Share Posté(e) le 17 décembre 2016 Un petit quiz avant de partir su lit J'avoue ne pas me souvenir du nom de cette avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 décembre 2016 Share Posté(e) le 18 décembre 2016 Vickers Type C 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 18 décembre 2016 Share Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 3 minutes, Kiriyama a dit : Vickers Type C Merci kiri c'est bien lui :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 19 décembre 2016 Share Posté(e) le 19 décembre 2016 je suis toujours étonné de la capacité des designers anglais pour "sortir du cadre" habituel... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés