Babou Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 AH!!! Celui c'est mon préféré!! =) =) =) F-15E STRIKE EAGLE avec au moins 4 GBU-12bravo il a aussi des AMRAMM mais j'ai coupé la photos pour "compliquer la chose" :lol: Personne ne veut répondre à mon vilain british aircraft? :'(je suis pas assez fort O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 bravo il a aussi des AMRAMM mais j'ai coupé la photos pour "compliquer la chose" :lol:je suis pas assez fort O0 Mais non, on recherche tous les réponses. Bon ben pour mon zinc qui est pas beau, c'est un BAC 167 STRIKEMASTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Putaing ! http://en.wikipedia.org/wiki/Hunting_Percival_Jet_Provost http://en.wikipedia.org/wiki/BAC_Strikemaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 aller vu que j'y arrive j'envoie de la photo :lol: bon celle la elle est plus difficile que les autres (que j'ai posté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 cockpit d'un C-160 Transall! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Putaing ! http://en.wikipedia.org/wiki/Hunting_Percival_Jet_Provost http://en.wikipedia.org/wiki/BAC_Strikemaster Eh oui philippe, mais t'étais pas loin! ;) Je relance un petit certainement plus difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 cockpit d'un C-160 Transall!mais plus rien ne te résiste :O :O :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 on a le droit a un petit indice TE..? pour faire passer le temps (30sec :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 un petit indice alors, origine: IndeSinon je dirais 2 mirage 2000N bien français ceux là =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 pour l'indien je dirait un Swift de chez les british sinon un Marut mais je penche pour le premieren tout cas c'est pas un Gnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 un petit indice alors, origine: Inde Sinon je dirais 2 mirage 2000N bien français ceux là =) juste bon puisque tu es fort..très fort tu vas le regretter :P :lol: et je les veux TOUS >:( [move]juste ceux en vols... 8)[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 un B2 du 502 BG de Whitemanau fond 4 F16 C et 4 F15 EDevant à gauche du B2 2 F18 F CAG Bird dont celui du F 103 Jolly Rogers le plus près du Spirit et deux F18E dont un CAG Birdà droite 4 F 18CEt pour l'indien je pense vraiment au Hawker Siddeley Swift de l'aéronavale indienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 pour l'indien je dirait un Swift de chez les british sinon un Marut mais je penche pour le premier en tout cas c'est pas un Gnat La réponse exacte est un HAL HF-24 MARUT indien donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 un B2 du 502 BG de Whiteman au fond 4 F16 C et 4 F15 E Devant à gauche du B2 2 F18 F CAG Bird dont celui du F 103 Jolly Rogers le plus près du Spirit et deux F18E dont un CAG Bird à droite 4 F 18C Et pour l'indien je pense vraiment au Hawker Siddeley Swift de l'aéronavale indienne yes, je suis d'accord avec toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Shenyang A5 Fantan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Correct Pascal =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Shin Meiwa hydravion de lutte asm japonais de construction nationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonne réponse Pascal =) je vois que tu es connaisseur ;) une petite précision cependant c'est un Shin Meiwa 2 avec nouvelle motorisation et avionique. C'est pas que je suis un puriste ni un nuts breaker :O mais c'est pour ceux qui passent sur le site et qui ne connaissent pas grand chose et ainsi s'instruisent par la même occasion ;) Allez on commence une bonne journée! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 ARAVA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Yes! ;) tout il est bon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 allez hop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 F4 G WILD WEASELIDAHO AIR NATIONAL GUARDLa dernière unité de WEASEL de l'USAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 ouai bon doublé par pasacal :'( c'est facile mais c'est beau alors je poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 F4 G WILD WEASEL IDAHO AIR NATIONAL GUARD La dernière unité de WEASEL de l'USAF Exact Pascal =) comme à l'habitude ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut Babou, un superbe F-22A qui passe le mur du son et un F/A-18 C ou D en présentation sur la catapulte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés