Suchet Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Quand je parle de lance roquette c'est les AT4CS, LAW, RPG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Assis-toi Berkut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Il y a quoi la-dessus, AK 47 et chargeur, canon de PPSH, fut de Sten, G3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Sympa la chaise, ça me rappelle presque ce que fait un ami sculpteur/forgeron [08] Je crois que tu as tout dis Kobalt. Elle aurait une bonne place dans mon bureau [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 J'ai un doute niveau confort, mais niveau design, c'est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 lol Zamorana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Je verrais bien le siege servir de trône à un dictateur bon client des traficants qui dirige sont pays par les armes. " Monsieur le président à vie, pour l'achat de 150 caisses de Kalash et 3 000 000 de cartouches nous vous offrons ce superbe siège a l'image de votre grandeur " [08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Je verrais bien le siege servir de trône à un dictateur bon client des traficants qui dirige sont pays par les armes. " Monsieur le président à vie, pour l'achat de 150 caisses de Kalash et 3 000 000 de cartouches nous vous offrons ce superbe siège a l'image de votre grandeur " [08][08] [29] [29] [29] LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 sinon, je vous propose aussi la kalashnikov en or plaqué offerte à saddam hussein, et visiblement récupérée par l'armée américaine en Irak: http://news.bbc.co.uk/media/images/39087000/jpg/_39087815_gal2_203ap.jpg http://www.weaponsblog.org/images/saddam_golden_ak-47_1.jpg le même genre en dragunov, mais je sais pas à qui elle a appartenue : http://www.weaponsblog.org/images/saddam_golden_ak-47_2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Vachement FOMBEC comme flingue, tout dans la frime.[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don_ccicci Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Petite question qui peut vous paraitre un peu decalee, c'est quoi le fusil d'assault qu'ils utilisent dans l'agence tous risques? J'en ai jamais vu ailleurs [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famasbiensur Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Ruger Mini 14 [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don_ccicci Posté(e) le 29 janvier 2007 Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci, je ne connaissais meme pas l'existence de cette arme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 29 janvier 2007 Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Pourtant elle date, c'est je crois que le mécanisme s'apparente à celui du M1 mais je ne suis plus certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 29 janvier 2007 Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Les CRS en avaient en dotation , est-elle toujours dans les rangs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 29 janvier 2007 Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Je ne sais pas mais je pense avoir apperçu des Famas parfois au infos, mais cétait peut-être des gendarmes mobiles, les gardien de prison eux doivent toujours en être équipés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 30 janvier 2007 Share Posté(e) le 30 janvier 2007 salut J'ai entendu parlé d'un salon (expo) à Paris sur la sécurité et les armes a feu pour la police? Quelqu'un a des infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 30 janvier 2007 Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Assis-toi Berkut . http://i13.photobucket.com/albums/a280/the-red-baron/interesting-chair---hope-none-are-l.jpg Terrible cette image [27], ça corrrespondrait bien à notre ami Berkut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 30 janvier 2007 Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Sur l'inabordabilité du F2000: J'ai vu quelqu'un citer un prix "entre 1000 et 1500 Euros". Corrigé de l'inflation, c'est à peu près ce que l'armée française a payé ses FAMAS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 30 janvier 2007 Share Posté(e) le 30 janvier 2007 En parlant du F2000 "inabordable" est-ce que quelqu'un aurait le prix des différents SCAR ??? Est-il prévu de remplacé les FNC dans un futur proche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 30 janvier 2007 Share Posté(e) le 30 janvier 2007 pour le moment, tu rêves de voir un remplacement en masse des FNC... y a que les SFG belges qui ont des f2000 en dotation... mais dans un futur proche faudra quand même penser à un remplacement mais maintenant entre F2000 ou FN SCAR faut voir... parcontre j'ai jamais su trouver le prix des diverses versions du SCAR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 lorsque je défendais mon AUG, l'un des argument contre moi était toujours son prix? quelqu'un n'aurait-il pas le prix exact du Steyr AUG, et au passage, de toutes sortes d'armes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Trop fort les kalashnikov en or plaqué, même si question pratique elles ne doivent pas être trés... discrètes Je me demandais quel est l'impacte d'un silencieux sur une arme à feu ? Un MP5 perd combien en puissance ? Est un fusil de précision comme le Hecate II ? Il a normalement une portée efficace de 1800m, mais avec un silencieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Je crois que pour qu'un silencieux soit réellement efficace il faut utiliser des balles subsoniques. Donc une munition dont le plus gros atout est sa vitesse comme la 5.56 doit beaucoup perdre a devenir subsonique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est clair que pour les Kalash, c'est pas celle que tu doit emmener pour une embuscade...[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés