brenus Posté(e) le 23 septembre 2006 Share Posté(e) le 23 septembre 2006 bonjour à tous, je me presente,brenus ,29 ans ,parisien,passioné de défense,notamment les blindés et les hélicoptéres de combat,mon expérience militaire se résume à mon service militaire,j ai découvert le site par hasard ,et je suis vite devenu accro. je trouve le forum très interessant ,j espère pouvoir apporter ma modeste contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 23 septembre 2006 Share Posté(e) le 23 septembre 2006 bienvenu brenus [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2006 merci jenmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 23 septembre 2006 Share Posté(e) le 23 septembre 2006 salut à toi brenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 septembre 2006 Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut à toi bouclier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 23 septembre 2006 Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Vae Victis [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 23 septembre 2006 Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Bienvenue sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2006 merci,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 septembre 2006 Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut à toi brenus. Ce pseudo me dit quelque chose [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 29 septembre 2006 Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut Brenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés