Nkg-56 Posté(e) le 23 septembre 2006 Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonsoir à tous - juste pour dire que je viens d'un milieu professionel très - voir à mille lieux du monde militaire (on ne le connait que quand on le vend - non je ne suis pas commercial) - donc il faudra excuser mes lacunes pour tout ce qui purement technique. Voilà voilà - ça c'est fait. Nkg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Nkg-56 , un petit briefing sur le traitement de texte avant : le grand rectangle en bas c'est la touche espace :) Bienvenue tout de même [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2006 bah quoi ils sont bien mes espaces - et merci pas de smileys - ni de rolleyes (même si je sais que ça vous fait plaisir y'a des mots pour ça - pas de novlang - svp - je travail dessus tout les jours) - merci pour le schéma du clavier - moi avec mon boulier électronique je m'y repére mal. Mais salut à toi samson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Bienvenue Nkg-56 Pour les connaissance il y a pas vraiment besoin d'ne avoir, simplement la passion de vouloir apprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Je vais faire simple: -"Salut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 septembre 2006 Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Bienvenue à toi Nkg-56. L'origine de ton pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 29 septembre 2006 Share Posté(e) le 29 septembre 2006 bienvenue Nkg-56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 29 septembre 2006 Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Salutation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés