Jan-Rémy Posté(e) le 26 septembre 2006 Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour tout le monde, Je suis tombé sur votre forum, je l'ai trouvé très intéressant. J'espère apprendre beaucoup avec vous (visiblement il y a des experts). J'habite à Paris et j'ai 26 ans. A bientôt Jean-Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 septembre 2006 Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Bienvenue! Des domaines de prédilections? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 26 septembre 2006 Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut Jan-Rémy [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 26 septembre 2006 Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Salur Jan-Rémy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 26 septembre 2006 Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Bienvenue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 26 septembre 2006 Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut [12] ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 26 septembre 2006 Share Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenue et bon forum ! [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 26 septembre 2006 Share Posté(e) le 26 septembre 2006 bonjour à toi Jan-Rémy. Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 26 septembre 2006 Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Et ben bienvenue.[12] Apprends bien et apprends-nous aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 septembre 2006 Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Bienvenue parmi nous Jan-rémy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 29 septembre 2006 Share Posté(e) le 29 septembre 2006 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan-Rémy Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Désolé de ce silence, je ne savais qu'il y avait un topic sur moi (je suis flaté). Je ne crois pas avoir de domaine de prédilection. Cependant, le domaine dans lequel je suis le moins mauvais, par rapport à vous, serait les relations internationales et l'intelligence économique liés au domaine des hydrocarbures, mais sans aucune prétention. En tout cas merci de l'accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 10 octobre 2006 Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Ben c'est toi qui l'a créé ce topic, non? [22] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan-Rémy Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2006 En effet, mais je ne pensais pas qu'il y aurait des réponses. Je suis agréablement surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan-Rémy Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2006 En effet, mais je ne pensais pas qu'il y aurait des réponses. Je suis agréablement surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 10 octobre 2006 Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Ma réponse est singulière : que pensez-vous de ma signature , relative à une pensée du célébrissime EINSTEIN ?[61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massimo Posté(e) le 10 octobre 2006 Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Le célébrissime Albert EINSTEIN a écrit cette phrase extrême : " La militarisation , c'est le CANCER de la civilisation" Qu'en pensez-vous ? Tu as parfaitement raison la et t'a eu une excellente idée de balancer cette phrase sur un forum pareil... Mais aucun pays ne peux décemment mettre son armée de côté et miser tout sur la diplomatie! Nous vivons dans un monde, aujourd'hui, ou nos jeunes "compatriotes" pourrais sortir une arme pour faire un carton de "cibles faciles" dans une école tout simplement parce que ils ont des mauvais souvenirs de leur profs... Et je te parle pas de la politique extérieure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 10 octobre 2006 Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Einstein à aussi dit que pour marcher au pas, pas besoin de cerveau, une moelle épinière suffit. Si les cons savaient voler le ciel serait kaki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massimo Posté(e) le 10 octobre 2006 Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Einstein à aussi dit que pour marcher au pas, pas besoin de cerveau, une moelle épinière suffit. Si les cons savaient voler le ciel serait kaki. Très spirituel cet Albert... et surtout très anti-militariste. Mais c'est avec force que je te dis aussi que moi je suis contre les conflits militarisés... Et pourtant, je vais faire de militaire ma carrière. Tu y comprends quelques chôse? C'est normal! Je suis contre la guerre, mais si il faut que j'y parte, je partirais! Et tu sais pourquoi? Parce que mes convictions sont ce qu'elles sont, mais les convictions de l'ennemis aussi resteront telles quelles! Prendre les armes? Si l'ennemi les prends, je riposte! Et si mon chef me donne l'ordre de tirer le premier, la ce serait différent. Mais en temps que militaire, je n'aurais pas trop le choix. Ce sera l'ennemi, ou moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés