Xray Posté(e) le 28 février 2007 Share Posté(e) le 28 février 2007 Pas d'étoile rouge mais un beau tandem. Et la plus belle pour la fin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 - Quand l'hydraulique tombe en panne , l'huile de coude prend la place ! [08] http://pix.nofrag.com/bb/b6/5dd794eb684be9b049104539b1c3t2.jpg C'est pas une panne c'est juste trop de vent lateral [28] . Par contre un Mirage derriere un Sukhoi...hum...hum...ca m'inquiete [01] il doit etre trop lent c'est pour ça. [50] ( je blague ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 Pourquoi le Su-30 est-il sous couleurs françaises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub' Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 Pourquoi le Su-30 est-il sous couleurs françaises? C'est peut-être plutôt les couleurs indiennes, ça m'arrive assez souvent de les confondre perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 Oui, tout à fait c'est un Sukkoi 30 de l'Indian Air Force photographié avecun mirage 2000 lors d'un exercice franco-indien "Garuda" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 C'est un Su 30K qui a été vendu à la bielorussie Sinon d'autres photos de Su 33 Remarquez la taille du pod sorbitsya. Ca doit emettre avec une puissance ahurissante [44] http://img409.imageshack.us/img409/9342/sukhoi044as8.jpg pour la taille normale (plus impressionnant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZedroS Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 Il est où au juste ce pod ? En bout d'appareil ? Tu peux détailler ces fonctions un peu stp ? ZedroS, ignorant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 Oui c'est bien le pod au bout des ailes Sinon, tu veux que je detaille hein !? [08] L'ennuie c'est que j'ai moi aussi cherché un peu partout des informations sur ce pod, manque de bol j'ai trouvé tres peu d'informations là dessus. Je ne connais vraiment pas grand chose sur l'engin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 C'est un Su 30K qui a été vendu à la bielorussie Sinon d'autres photos de Su 33 Remarquez la taille du pod sorbitsya. Ca doit emettre avec une puissance ahurissante [44] http://img409.imageshack.us/img409/9342/sukhoi044as8.jpg http://img409.imageshack.us/img409/9342/sukhoi044as8.jpg pour la taille normale (plus impressionnant) C'est impressionnant comme ils l'ont leché pour l'expo jusqu'à briller ^^ . Le Pod est joli mais les reacteurs sont enormes ^^, belle image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZedroS Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 Oui c'est bien le pod au bout des ailes Sinon, tu veux que je detaille hein !? [08] L'ennuie c'est que j'ai moi aussi cherché un peu partout des informations sur ce pod, manque de bol j'ai trouvé tres peu d'informations là dessus. Je ne connais vraiment pas grand chose sur l'engin... Merci bien ! Je ne savais pas trop où était ce pod, je le sais désormais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2007 - Pour changer, voici des photos d'essais de sièges éjectables , si certains ont des renseignements sur leurs caractéristiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 7 mars 2007 Share Posté(e) le 7 mars 2007 sur la dernière photo, je plein le deuxième membre d'équipage qui doit resembler à une merguese oubliée sur le coin du barbeque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2007 Voici le constructeur de ces sièges : ZVEZDA . ====>http://www.zvezda-npp.ru/english/00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2007 - Série SUKHOI . http://www.hiboox.com/vignettes/1007/5b488044.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2007 - Très belle vue du TUPOLEV TU-134 UBL , avion indispensable à l'entrainement des équipages des bombardiers TU-160 et TU-22 M . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faltenin Posté(e) le 11 mars 2007 Share Posté(e) le 11 mars 2007 X ray où est que tu as trouvé la photo du Tu160 STP ? Est ce que c'est possible de l'avoir en plus grand format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 11 mars 2007 Share Posté(e) le 11 mars 2007 X ray où est que tu as trouvé la photo du Tu160 STP ? Est ce que c'est possible de l'avoir en plus grand format. http://pix.nofrag.com/11/93/046f19fa31bade1294d21e023f2f.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2007 Voici d'autres photos du TU-160 Blackjack , notamment du poste de pilotage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 Et encore du Tu 160 ( désolé si vous aimez pas mais moi je ne m'en lasse pas ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faltenin Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 merchi [13] juste à peine trop petite pour faire fond d'écran dommage [17] Sinon la remarque d'Akilaé soulève un point intéressant. Comment se passe l'éjection sur le Su34 ? Il faut que le timing soit parfait pour que l'un des 2 pilotes ne se fasse pas griller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 merchi [13] juste à peine trop petite pour faire fond d'écran dommage [17] Sinon la remarque d'Akilaé soulève un point intéressant. Comment se passe l'éjection sur le Su34 ? Il faut que le timing soit parfait pour que l'un des 2 pilotes ne se fasse pas griller. Sauf si c'est comme le F111 avec une cabine ejectable permettant de sauver les 2 pilotes sans les griller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faltenin Posté(e) le 19 mars 2007 Share Posté(e) le 19 mars 2007 c'est marrant Fenrir, j'avais aussi pensé au F111 mais après au A6. Sur le A6 les deux pilotes devaient s'éjecter individuellement, pas de commande commune (ce qui a coûté la vie à au moins un pilote). Il y a même eu une éjection partielle (le navigateur est resté prisonnier de l'avion et a été ramené par le pilote. Donc il y avait un système permettant de ne pas griller l'autre pilote mais je ne sais pas quel système (air comprimé ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 23 mars 2007 Share Posté(e) le 23 mars 2007 Uhuhu !?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés