ascromis Posté(e) le 1 janvier 2012 Share Posté(e) le 1 janvier 2012 Ils vont utiliser des F-15 navalisés ?! Trop fort !! :P :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 7 janvier 2012 Share Posté(e) le 7 janvier 2012 Indian Navy future Indigenous Aircraft Carrier (IAC) INS Vikrant out of Dry Dock http://www.navyrecognition.com/index.php?option=com_content&task=view&id=272 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 8 janvier 2012 Share Posté(e) le 8 janvier 2012 enfin!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 11 janvier 2012 Share Posté(e) le 11 janvier 2012 a propos, je sais pas mais plus je regarde la coque plus je trouve que c'est une architecture ancienne car il n'y a pas de bulbe d'étrave, les ascenseurs ont l'air d'être pour un seul avion et ils ont aussi l'air assé étroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 11 janvier 2012 Share Posté(e) le 11 janvier 2012 Le CDG n'a pas de bulbe d'étrave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 Le CDG n'a pas de bulbe d'étrave. oui mais les plans du cdg remontent a presque 30 ans ce qui commence a dater, regarde les nouveaux nimitz les porte avions UK ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 Justement même les américains s'y mettent à peine. Cela ne doit pas être si simple à concevoir un bulbe. Alors cela ne m'étonne pas trop que pour leur 1er PA les Indiens n'en est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 Justement même les américains s'y mettent à peine. Cela ne doit pas être si simple à concevoir un bulbe. Alors cela ne m'étonne pas trop que pour leur 1er PA les Indiens n'en est pas. ben le bulbe d'étrave a juste fait son apparition en en 94 sur les plans du reagan donc je trouve que ca remonte quand même un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 Le CDG n'a pas de bulbe d'étrave. Je crois que c'est un bete probleme de la place dans la forme de construction qui n'a pas permet d'effectuer de modification profonde sur les carenes type Foch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 rxx en a un... (les BPC aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 L'INS Vikrant reprend un design soviétique non? les soviet n'utilisent pas trop les bulbes qui se comporte mal dans les mers blanches :)Le Kuz a une sorte de bulbe mais il n'a pas de fonction hydrodynamique, il abrite juste le gros sonar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 non le design est italien, c'est ficanteri qui a participé a l'élaboration des plan en les laissant s'inspirer du cavour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 18 janvier 2012 Share Posté(e) le 18 janvier 2012 Russian Carrier "Admiral Gorshkov" Ready for India After Eight Year Wait A Russian aircraft carrier which is being refurbished for the Indian Navy will begin sea trials in May for the first time in two decades and is to be handed over to India by December 2012, a shipyard official said on Tuesday. The purchase of the Soviet-built Admiral Gorshkov was agreed in 2004 with delivery initially due for 2008. The delivery date slipped on numerous occasions and the final price for the ship has more than doubled. The cost of refurbishing Gorshkov, to be renamed INS Vikramaditya, has gone up from $947 million to $2.3 billion. “The vessel is expected to undertake sea trials at the end of May,” Sergei Novosyolov, deputy director of the Sevmash shipyard in the far northern port of Severodvinsk, which is refitting the 45,000-ton ship which Russia took out of service in 1992. http://www.navyrecognition.com/index.php?option=com_content&task=view&id=288 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 29 janvier 2012 Share Posté(e) le 29 janvier 2012 oufti ils vont aller loin avec ce truc la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 Après les raffy, en terme de transfert de techno, ils ne seraient pas intéressés de construire des BPC sous licence, comme pour les russes, voir d'adapter le tejas naval qui est un short take off en plus des helicopteres ? il est assez petit ?TejasEnvergure 8,2 mLongueur 13,2 mHauteur 4,4 m8 000 kgEC 725Diamètre du rotor 16,20 mLongueur 19,50 mHauteur 4,60 m11 200 kgnh90Diamètre du rotor 16,30 mLongueur 19,56 mHauteur 5,31 m10 600 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 il me semble qu'ils ont lancé il n'y a pas longtemps une demande pour 4 unités amphibies mais pour le tejas navale il sera sur les futur pa et pas sur les unités amphibies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 9 février 2012 Share Posté(e) le 9 février 2012 enormehttp://twitpic.com/8h7y4h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 15 février 2012 Share Posté(e) le 15 février 2012 La célèbre gamme de navires des bureaux d'études norvégiens de Rolls-Royce s'exportent partout, même en Inde. L'an dernier, le premier d'une série de trois patrouilleurs du type UT 517 a été mis en service par les garde-côtes indiens. Construit localement par un chantier de Surat, le Samudra Prahari sera suivi, cette année, par le Samudra Pahredar et normalement, en 2012, par le Samudra Pavak. Longs de 94 mètres pour une largeur de 15.5 mètres et un déplacement de 3300 tonnes en charge, ces navires une évolution des UT Design conçus par Rolls-Royce pour les services offshores. Sur cette base, le constructeur britannique a, en effet, développé toute une famille de patrouilleurs hauturiers, de remorqueurs de sauvetage ou encore de navires de lutte contre la pollution. Ainsi, les bâtiments indiens de la classe Samudra dispose d'équipements anti-pollution. Ils sont, en outre, dotés d'une plateforme et d'un hangar télescopique pour hélicoptère, ainsi que d'un canon de 30mm. http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=118719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 16 février 2012 Share Posté(e) le 16 février 2012 La marine indienne et la 54ème division de l'armée de terre sont prêts à intervenir aux Maldives... Surtout pas d'ingérence indienne qu'ils s'entretuent ou disparaissent (catastrophes naturelles : style tremblement de terre, tsunami, ...) mieux sait pour l'Inde. >:( Puis ce sont des traîtres à l'égard de l'Inde voire affaires d'espionnage de leurs ressortissants (missile, programme spatial) au profit du Pakistan, etc. Ces gens n'ont aucune reconnaissance si un pays non-musulman les aident qu'ils aillent demander du soutien aux pays du golfe ou la Chine ou pays islamiques ! On ne devrait pas avoir pitié pour eux ... mais s'inquiéter pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 Indian MoD approves 9 maritime patrol aircraft buy as part of MRMR The Request for Information was sent to the following aircraft manufacturers: Airbus offering the Airbus A-319 MPA ATR with its ATR 72 MPA Boeing reported to offer a scaled down version of its P-8i Bombardier with its Q400 in MPA configuration Casa with the C-295 MPA Dassault running with the Falcon 900 MPA Embraer with the 145 MP Lockheed Martin with its C-130 in MPA configuration Saab with its Saab 2000 MPA http://www.navyrecognition.com/index.php?option=com_content&task=view&id=355 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 ca marche bien pour la dcns en Indehttp://livefist.blogspot.com/2012/02/first-local-kit-for-indian-scorpenes.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 2 mars 2012 Share Posté(e) le 2 mars 2012 Photo inhabituelle du Vikramaditya : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 2 mars 2012 Share Posté(e) le 2 mars 2012 elle est géniale cette photo, mais comment ont ils fait pour le sortir de l'eau comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaps Posté(e) le 2 mars 2012 Share Posté(e) le 2 mars 2012 on voit où se trouve le centre de gravité ... Y a pas l'air d’avoir beaucoup de soutien à partir des hélices jusqu'à la poupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 2 mars 2012 Share Posté(e) le 2 mars 2012 elle est géniale cette photo, mais comment ont ils fait pour le sortir de l'eau comme ca? Il est dans le bassin inondable de la Sevmash, légèrement sous le niveau de la mer. Ils mettent des cales, ensuite inondent le bassin, font rentrer le PA, le positionnent au dessus des cales et "tirent la bonde". C'est un drydock "king-size". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant