Shuggart Posté(e) le 6 janvier 2008 Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Parce que dans l'article on parle plusieurs fois du M-4 et google sort tous les articles ou on en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 28 janvier 2008 Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Parce que dans l'article on parle plusieurs fois du M-4 et google sort tous les articles ou on en parle. Le site est en ligne ou je suis tombé par hazard aussi sur une page en direct ? En tout cas, il a l'air vraiment bien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 28 janvier 2008 Share Posté(e) le 28 janvier 2008 et oui google est bon moteur de recherche =)http://img156.imageshack.us/my.php?image=google2lp9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 28 janvier 2008 Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Normalement il existe un moyen de limité l'action du bot de recherche google si c'est cela qui bloque, google lui même doit donné cette information...Je pense que c'est dans les paramètres du serveur qui héberge le site...Edit : Vous avez trouvé un logo qui colle avec Air-Defense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtube Posté(e) le 5 février 2008 Share Posté(e) le 5 février 2008 on peut utiliser le fichier robot.txt mais j'immagine qu'il doit le savoirle site est toujours en projet ? peut etre n'a t-il pas trouver un support pour mettre un new site ?il en existe des très bon et gratuit comme Drupal Joomla PHPFusion Postnuke Typo3 certain ou l'on peut facilement intégré un wiki par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri56 Posté(e) le 6 avril 2008 Share Posté(e) le 6 avril 2008 Une date???????????? Merci davance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 6 avril 2008 Share Posté(e) le 6 avril 2008 Si ils en auraient une , ils l'auraient donné ! Laissons les bosser, ca viendra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neowens Posté(e) le 7 avril 2008 Share Posté(e) le 7 avril 2008 zzzZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STNG Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 Franchement, ne pas voir que le site est mort, c'est ce bander les yeux.. Regarder, Seb lui meme ne vient meme plus, ce site est abandonner mtn, c'est clair...Non Air-defense restera un forum géniale, mais sa se limitera à sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 C'est clair que ca commence a faire assez long ! Pourquoi ne pas remmetre en ligne l'ancien site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 C'est clair que ca commence a faire assez long ! Pourquoi ne pas remmetre en ligne l'ancien site ? Les administrateur sont joignable ... y a leur mail ou leur msn dans leur profil demande leur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri56 Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 Est ce que le developpement du site Airdefense est toujours d'actuallliter ou le projet a ete abandoner merci davance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STNG Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 ;) Pour moi il est clairement abandonner...Air-defense restera juste un exellent forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 12 juin 2008 Share Posté(e) le 12 juin 2008 On peut accéder à quelques fiches à partir de google, mais, visiblement, il faudrait toutes les reprendre et les mettres à jour : gros boulot si ça doit se faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnk7 Posté(e) le 22 juin 2008 Share Posté(e) le 22 juin 2008 J'avais contacté il y 2 mois un admin pour un projet sur notre forum BF-news.fr et pas de nouvelle !! pourtant, il semble encore s'y connecter ! Dommage, j'ai pu voir la doc quelques jours avant qu'il ferme... C'était vraiment très fournit !!!GL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWACS Posté(e) le 27 juin 2008 Share Posté(e) le 27 juin 2008 Quand on peut acceder depuis google au site c'est l'ancienne ou la nouvelle version en construction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sezen Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Si le site est un simple site statique, et qu'il ne comporte pas 100 000 pages, je connais une personne qui pourrait vous aider pour l'intégration, ou le Webdesign si c'est la que ça coince, enfin je m'avance pour lui, mais au besoin je pourrai vous mettre en contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylla Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 petite question à l'attention des autorités compétentes : Y a t-il seulement une chance que le site revienne un jour ?pas tapper,pas tapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 15 janvier 2009 Share Posté(e) le 15 janvier 2009 qu'est ce que tu crois,ca bosse dur dans les sous-sol =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 30 janvier 2009 Share Posté(e) le 30 janvier 2009 en passant par googlehttp://www.google.fr/search?hl=fr&q=air+defense+v2&meta=&aq=4&oq=air+defeet premier choix,on arrive sur une version du site ?? jais louper quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 30 janvier 2009 Share Posté(e) le 30 janvier 2009 les fiches sont toujours restées accessible via le cache google depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 C'est vraiment dommage pour le site, il ne reste pas grand chose à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 Ce serait au moins assez cool de pouvoir les contacter et qu'il donne les "clés " du site a ceux qui sont compétent pour reprendre le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 Ce serait au moins assez cool de pouvoir les contacter et qu'il donne les "clés " du site a ceux qui sont compétent pour reprendre le site. Je suis sûr que Seb te répondrait si tu lui laissais un message sur MSN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 J'espere aussi mais je n'ai aucune compétence pour reprendre le site, certains du forum oui. J'aimerai que ce site perdure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés