scorpion-rouge35 Posté(e) le 13 mai 2007 Share Posté(e) le 13 mai 2007 pour quoi ne pas faire des appél au volontaire pour donnée un coup de main a la construction du site..[21]..en touts les cas mois je suis volentaire [16] pour chérché des info et trouvé des photos d'armement [27] scr35 est volentaire .[12]...esqu'il y a d'autre volentaire [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 mai 2007 Share Posté(e) le 13 mai 2007 Moi je veux bien, amis en informatique je suis des plus limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 13 mai 2007 Share Posté(e) le 13 mai 2007 on est deux alors [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 13 mai 2007 Share Posté(e) le 13 mai 2007 seb n'existe plus ?? cela fait déjà plus de deux semaine que je ne le voit pas connecté au forum [09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 13 mai 2007 Share Posté(e) le 13 mai 2007 non non je ne pense pas qu'il a déserté [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 14 mai 2007 Share Posté(e) le 14 mai 2007 [04] Il manque a son devoir, stou ! [28] Pars que je lui avait envoyer un mp, j'attends toujours une réponse et le pire c'est urgent vue que Septembre arrive [31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 14 mai 2007 Share Posté(e) le 14 mai 2007 moi sa me casse les couilles c vraiment long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 Il existe d'autres sites si tu veux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 Pas en français en tout cas. Plus séreusement, le forum rempli bien son rôle, ça compense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles Posté(e) le 17 mai 2007 Share Posté(e) le 17 mai 2007 Salut à tous, Bon alors avec Seb nous devions en effet mettre en ligne il y a un bon moment mais comme il a était dit par certains membres nous avons une vie sociale. Mais le gros problème surtout c'est que Seb et moi (Gilles) qui nous occupont de la partit codage du site nous avons tous les deux en meme temps eu un important changement dans notre vie de son coté il a un boulot qui lui prend enormement de temps (pour ce qui critique et qui sont encore au lycée vous comprendrai plus tard) et de mon coté j'ai intégré au meme moment une école d'ingénieur qui prend egalement beaucoup de temps donc nous nous en excusons sincèrement mais nous ne pouvons plus vous donner de date butoir pour la mise en service du nouveau site. Voilà en esperant que vous puissez encore prendre du plaisir sur ce forum Merci a vous tous pour votre comprehension Ciao les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 17 mai 2007 Share Posté(e) le 17 mai 2007 bon courage à vous deux ....... [12][12] A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 17 mai 2007 Share Posté(e) le 17 mai 2007 je vous envoie mes hôtesses pour vous filez un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 17 mai 2007 Share Posté(e) le 17 mai 2007 prenez votre temps, la vie de famille, et le boulot passe avant tout, il faut savoir attendre,pour avoir le meilleur, bon courage, a vous deux, de tout coeur avec vous a+[13][13][13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles Posté(e) le 17 mai 2007 Share Posté(e) le 17 mai 2007 C'est sympa d'être soutenu. Merci a vous tous et tom je suis pas sur qu'avec de telle créature on arrive a bosser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 mai 2007 Share Posté(e) le 17 mai 2007 Déjà ,il faudrait que Arnaud décuve dans sa cave [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 17 mai 2007 Share Posté(e) le 17 mai 2007 Juste pour savoir ou cela en est, vous en êtes ou ? [28] Et si vous avez besoin d'aide, faite savoir ! [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 17 mai 2007 Share Posté(e) le 17 mai 2007 Vous inquiétez pas on attendra le tps qui faut. Et puis normal de faire passer le boulot/les études ( les filles et le s.. euh les relations humaines [28] ) avant le site. On comprends et on respect. Alors ceux qui sont pas contents aller voir ailleurs si vous trouvez autant de connaissances, de camaraderies, de Tsahal Girls, ... [26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 18 mai 2007 Share Posté(e) le 18 mai 2007 bon bah à mon tour de vous souhaiter aussi bon courage^^ et puis même si le site n'est pas en ligne, le Forum se montre largement à la hauteur [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 18 mai 2007 Share Posté(e) le 18 mai 2007 Moi qui connaissait pas le site, en peut pas dire que je suis impatient lol Juste pour info, le site sert principalement à quoi ? Un site d'information militaire ? Comme des news du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Non il y a tout plein d'article sur beaucoup de materiels militaire de chaque nation pour l'armlée de terre la marine et l'armée de l'air. C'est principalement ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 En gros une "bible" en devenir [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Déjà ,il faudrait que Arnaud décuve dans sa cave [29] J'avais des interrogations à ce sujet, maintenant que Philippe le dit....[08][08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2007 Salut, Desolé pour le temps passé sur le developpement du site. J'ai pas mal de travail en ce moment et malheureusement peu de temps pour le site. Mais j'essaye d'y travailler regulierement pour le mettre en ligne le plus rapidement possible. Sachant qu'il y a beaucoup de gens qui attendent. Il me reste pas enormement de choses a faire et je vais essayer de lancer la nouvelle version debut juin. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 bon courage, bon courage et bon courage Seb. Que le Dieu de ta compagne te soit clément, que le Dieu de ton patron te soit pas trop " presse citron", que le Dieu de ta belle-mère..... ben je te souhaite de ne pas en avoir tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Sa devient bon [08], bon courage [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés