Tiger Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 On espère que la libération débutera le 6 juin !!! [28] Bon courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Je me suis inscrit l'été dernier je crois, j'ai encore jamais vu le site, meme pas en 1.0. MDR [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Je me suis inscrit l'été dernier je crois, j'ai encore jamais vu le site, meme pas en 1.0. MDR [28] En desactivant le javascript tu peux visiter l'ancien site. Juste qu'il faut modifier les url a la main pour naviguer entre les articles. Pour acceder au menu et voir les lien, t'as juste a desactiver les CSS sur la premiere page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 ARF mais il faut taper quoi pour avoir accet à l'armement terrestre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 ARF mais il faut taper quoi pour avoir accet à l'armement terrestre? Edit de Fenrir: on ne devoile rien OOOooooops ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Ah mais c'est pas possible, laissez leur le temps de peaufiner leur bébé quand même. On ne mange pas un plat avant qu'il soit servi à table, on ne découvre pas un tableau avant qu'il soit enduit, on ne va pas chasser avant d'avoir son permis... Bah là c'est pareil. [07] Il y a un dicton qui dit, plus c'est long, plus c'est bon. Profitez donc. Au passage, beau travail messieurs [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 [26] Tu parle, je parie que tu apprécie en ce moment la, cette possibilité Berkut [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 Je me debrouillerai sans ^^ je trouverai le moyen de percer le mystere [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 c'est bon philippe, j'ai fais de la place dans ma cave, tu peux y entreposer tes bouteilles. et nous les consommeront le jour de l'inauguration du site ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 c'est bon philippe, j'ai fais de la place dans ma cave, tu peux y entreposer tes bouteilles. et nous les consommeront le jour de l'inauguration du site ;D Je vois que tu as enlevé ton casque Arnaud ,j'apporte du Bordeaux ,j'espère que tu l'aimes. Prépare les grillades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 si c'est de la piquette ce n'est pas la peine =Dplus serieusement, oui mon casque est en réparation =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 Au faite, vous avez un hebergeur gratuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 23 juin 2007 Share Posté(e) le 23 juin 2007 si c'est de la piquette ce n'est pas la peine =D plus serieusement, oui mon casque est en réparation =D Du dom perignan 64 qu'en dis-tu ? Et comment avance le nouveau site ? (petite question innocente sans reproche hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidelfi Posté(e) le 23 juin 2007 Share Posté(e) le 23 juin 2007 Il se rapproche de la réouverture, jour après jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 23 juin 2007 Share Posté(e) le 23 juin 2007 Super ça ! :lol: C'est une bonne nouvelle c'est prévu pour début juillet ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 24 juin 2007 Share Posté(e) le 24 juin 2007 Même si il est prêt il faudrait que ce soit pour une occasion spéciale pour le relancer : le 14 par exemple !!! Mais vu notre impatienceà tous... pitié...rendez nous air-defense.net au plus vite :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Solo Posté(e) le 24 juin 2007 Share Posté(e) le 24 juin 2007 Le 14 juillet..... bonne idée mais.............quelle année =DDésolé j'ai pas pu m'empêcher, continuez à bosser........ [move]je sors[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 24 juin 2007 Share Posté(e) le 24 juin 2007 Bin 2007 bien sûr :rolleyes: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 24 juin 2007 Share Posté(e) le 24 juin 2007 étant belge je vous accorde un retard jusqu'au 21 juillet =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 24 juin 2007 Share Posté(e) le 24 juin 2007 et moi jusqu'au 1er Aout. =DBon va pas défiler toutes les fêtes nationales, donc je[move]-> [] =D =D =D[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 juin 2007 Share Posté(e) le 26 juin 2007 Je voulais savoir si les rédacteurs pouvaient corriger leurs articles ou les améliorer sur la partie administration car les miens sont encore accesibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 29 juillet 2007 Share Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour à tous,Je voulais simplement signaler aux admins/modérateurs/rédacteurs du site qu'il est (malheureusement ou heureusement ça dépend où on se place) disponible aux internautes.Si vous (les admins) souhaitez savoir comment j'y ai accédé (totalement par hasard d'ailleurs), envoyez moi un mp pour ne pas tout dévoiler en public et remédier à cela.A+P.S. Très joli le nouveau site ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 juillet 2007 Share Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour à tous, Je voulais simplement signaler aux admins/modérateurs/rédacteurs du site qu'il est (malheureusement ou heureusement ça dépend où on se place) disponible aux internautes. Si vous (les admins) souhaitez savoir comment j'y ai accédé (totalement par hasard d'ailleurs), envoyez moi un mp pour ne pas tout dévoiler en public et remédier à cela. A+ P.S. Très joli le nouveau site ;) Il suffit d'enlever la redirection JS, c'est pas nouveau. Tant qu'a parler du nouveau site, je sais pas si le style est definitif, mais il serait sage de mettre une police sans serif pour le contenu c'est bien plus lisible a l'écran - sauf pour les grosse police -. Après vérification, c'est les styles contenus ds les articles - <font> - qui prennent le pas sur la feuille de style ... je sens qu'il y a du ménage a faire. Il y a des petit soucis d'encoding aussi, vous publiez des page en iso-8859-15, mais certaine contiennent de l'utf-8 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 29 juillet 2007 Share Posté(e) le 29 juillet 2007 Aah peut-être qu'on peut y accéder en bidouillant un peu mais je ne suis pas sûr que tout le monde ait les mêmes connaissances en informatique que toi ou d'autres, moi le premier.J'y suis juste arrivé en surfant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 29 juillet 2007 Share Posté(e) le 29 juillet 2007 Aah peut-être qu'on peut y accéder en bidouillant un peu mais je ne suis pas sûr que tout le monde ait les mêmes connaissances en informatique que toi ou d'autres, moi le premier. J'y suis juste arrivé en surfant. pas obliger de supprimer le redirectionnement pour accéder au site. Comme dit Hip3rion on peut y accéder grâce a GOOGLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés