STNG Posté(e) le 29 juillet 2007 Share Posté(e) le 29 juillet 2007 J'ai essaié par google mais franchment j'y arrive pas je sais pas comment vous faites :-[ suis ptet plus con que les autres.. :lol:Rectification j'y suis arrivé >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 juillet 2007 Share Posté(e) le 29 juillet 2007 J'ai essaié par google mais franchment j'y arrive pas je sais pas comment vous faites :-[ suis ptet plus con que les autres.. :lol: Rectification j'y suis arrivé >:( http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Aair-defense.net+vbci&btnG=Rechercher&meta= Le robot d'indexation de google n'est pas sensible au javascript. Pour éviter l'indexation faut mettre un fichier [tt]robots.txt[/tt] a la racine du site avec les url a indexer. [tt]User-Agent: * Disallow: /index.php?*[/tt] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauser Posté(e) le 1 août 2007 Share Posté(e) le 1 août 2007 Comment contacter un de vos rédacteur ? j'ai quelques questions à lui poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STNG Posté(e) le 1 août 2007 Share Posté(e) le 1 août 2007 ya les adresses email dans dans la partie l'équipe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 août 2007 Share Posté(e) le 2 août 2007 Je suis rédacteur d'articles sur le site, mais je ne pense pas que c'est ce que tu cherche, tu veux l'administrateur ? sinon, idem pour moi, j'ai tapé NH90 sous google et je suis tombé sur la page air-defense.... le site est achevé, ou c'est juste une mise à l'eau technique comme on dirait dans la marine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2007 Bonjour tout le monde !Voila quelques nouvelles pour le futur site, Air-Defense.netLe site n'est pas terminée et ne le sera sûrement pas dans sa version actuelle.En effet ca va bientôt faire un an que la nouvelle version est en construction, Gilles et moi étant très occupé pour pouvoir avancer les travaux.Moi a cause de mon travail qui me prend énormément de temps, et Gilles à cause de ses études.Suite a une discussion avec Gilles nous avons donc décider de remettre plat le projet sur de nouvelles bases. Le but est d'ouvrir le site rapidement et de rendre le contenu du site facilement modifiable par les membres du sites, à la façon d'un wiki, ceci pour rendre les articles plus dynamiques et les garder à jours ( car certains articles commence a se faire vieux) bien évidement avec un contrôle du contenu par les admins. Le tout en gardant les futurs évolutions envisagés sur la version de base.La période de développement qui a commencer devrait se terminer fin septembre avec la première version basique du site. Pour avancer le plus rapidement possible nous cherchons une personne ou deux qui pourraient nous aider dans la réalisation du projet, et qui aurait de bonne compétences en php/Css/sql.Je vous tiendrais au courant au court des semaines sur l'évolution de cette nouvelle version. O0Seb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 août 2007 Share Posté(e) le 15 août 2007 Un Air-Defense version Wikipedia?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2007 Un Air-Defense version Wikipedia?! Oui dans le sens ou tout le monde pourra proposer faire un article ou participer a un article, mais avec un controle derrière des admins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 août 2007 Share Posté(e) le 15 août 2007 Ca peut être intéressant. L'idée est assez bonne mais il faudra en effet un contrôle régulier des Admins, et pourquoi pas des Modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 Ca peut être intéressant. L'idée est assez bonne mais il faudra en effet un contrôle régulier des Admins, et pourquoi pas des Modos. La pluspart des moteurs de wiki permettent de modérer a priori sur les contribution, suffit juste qu'ils y a assez de modérateur pour que les contributeur voit vite leur contribution publiées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 trés prométeuse cette nouvelle version d'air-defense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 24 août 2007 Share Posté(e) le 24 août 2007 Le forum est lent en ce moment, tres lent ou c'est que chez moi ? ^PAr contre je vois que le forum est adapté des mnt en 1600 par 1200, bonne iniatiative, c'etait assez difficile avant . :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 24 août 2007 Share Posté(e) le 24 août 2007 J'ai parfois aussi des blancs, qui peuvent durer assez longtemps avec firefox, idem avec IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 août 2007 Share Posté(e) le 24 août 2007 J'ai parfois aussi des blancs, qui peuvent durer assez longtemps avec firefox, idem avec IE. C'est le serveur qui plante ca, qd il est trop chargé il renvoie des page vide avec juste les entêtes correctes. Il semble que ca vienne de la DB en faite, les recherche ds les topic sont vraiment très lent, plusieurs dizaine de seconde. En fait les pages blanches c'est la réponse d'un autre serveur visiblement un relai/loadbalancer en HTTP/0.9 qand l'apache est trop chargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 24 août 2007 Share Posté(e) le 24 août 2007 en plus par moment jais des pages qui ne sont pas complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 11 septembre 2007 Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Idem, à priori c'est quand il y a beaucoup de photos sur la page (c'est frustrant :'( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 11 septembre 2007 Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Idem, à priori c'est quand il y a beaucoup de photos sur la page (c'est frustrant :'( ) Ca c'est un probleme de navigateur ... pas du serveur .... Pour ce qui est du serveur c'est en passe d'etre réglé très bientot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 septembre 2007 Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Pour le probleme des pages blanches car beaucoup de photos: utilise IE et non firefox pour voir la page.Je sais c'est chiant mais c'est le seul moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 11 septembre 2007 Share Posté(e) le 11 septembre 2007 j'utilise firefox pourtant quand il y a beaucoup de photos toute j'apparaisse pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 11 septembre 2007 Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Lol :)Relis le poste de fenrir.Ok pigé, je vais me contraindre à IE :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 12 septembre 2007 Share Posté(e) le 12 septembre 2007 quel naze j'avais le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 14 septembre 2007 Share Posté(e) le 14 septembre 2007 pour Firefox il faut juste actualisé la page si elle se block =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWACS Posté(e) le 22 septembre 2007 Share Posté(e) le 22 septembre 2007 je pige pas le site est ouvert ou pas parceque quand je vais sur air-defnse .net c toujours ecrit que le site est en travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 22 septembre 2007 Share Posté(e) le 22 septembre 2007 Le site est toujours fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 septembre 2007 Share Posté(e) le 22 septembre 2007 Il ne devrait pas être prêt pour la rentrée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés