Romain Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 lol bande de méchant vous avez fait souffrir notre Sushi [20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Fini le trollage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 oui... [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Fini le trollage? des fois, Fenrir, je te sens stressé.... Allons quelques posts avec un peu d'humour ne peuvent pas nuire au forum, au contraire, ca detend et evite de se mettre sur la gleu à longueur de journée.... et puis ca pollue pas vraiment le topic puisque celui ci est en quelque sorte "en attente" enfin moi je dis ca, je dis rien.....[08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Je suis pour les petites dérives avec humour pour détendre l'atmosphere mais parfois apres 30 minutes de lectures sur le forum j'ai plus le moral et je tire sur tout ce qui dépasse, humour ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Je suis pour les petites dérives avec humour pour détendre l'atmosphere mais parfois apres 30 minutes de lectures sur le forum j'ai plus le moral et je tire sur tout ce qui dépasse, humour ou pas. mdr lol t'a la gachete facile modo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Est-ce que vous avez quelque infos pour le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Tu veux mourir ou quoi?! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Je demandes juste s'il y a des nouvelles, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 ARnauRAID va te presenter sinon tu va te faire ejecter avant d'avoir commencer moi aussi j'ai eu du mal au debut j'ai demandé a un modo(fenrir)et il m'a aidé. sinon bienvenue.[31] merci a lui[27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Dès que on aura plus d'infos vous serez prévénu ne vous inquiété pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudRAID Posté(e) le 15 janvier 2007 Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Bon quand c'est qu'il sort le phénomene surdoué qui est gardien de la paix a 18 ans? Suffit d'avoir son BAC avec un an d'avance pour être gardien de la paix à 18ans, et c'est mon cas... Désolé de vous décevoir, mais c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 15 janvier 2007 Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Suffit d'avoir son BAC avec un an d'avance pour être gardien de la paix à 18ans, et c'est mon cas... Désolé de vous décevoir, mais c'est possible. C'est cool! donc tu es rentré à l'école de police le jour de tes 18 ans! (vu que l'école c'est un an) tu nous as écrie ton premier message le lendement de ta sortie de l'école et maintenant tu as 19 ans! c'est bien ça? [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 15 janvier 2007 Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Euh on va pas débattre de l'age d'entrée dans la police sur ce sujet (ni sur ce forum d'ailleurs)? Message modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 15 janvier 2007 Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Euh on va débattre de l'age d'entrée dans la police sur ce sujet (ni sur ce forum d'ailleurs)? Si tu veux qu'on débatte, soit, on débat [08] Donc euuuuuuh, tout comme chimere [11] [45] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 janvier 2007 Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Si tu veux qu'on débatte, soit, on débat [08] Donc euuuuuuh, tout comme chimere [11] [45] Commence à prendre ta pelle et ta brouette Hitmoon ,et finit les travaux de constructions. [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudRAID Posté(e) le 15 janvier 2007 Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Vous avez pas l'air très doués en calcul messieurs... Enfin bon, si vous voulez continuer, continuez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Sur ta quinzaine de posts tu n'as rien amené d'intéressant à part ton arrogance et ton impatience. Va donc exercer tes dons sur un autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLANTEVERTE Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 ben dis donc, Shuggart ne plaisante pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est la rançon à laquelle il faut s'abonner si vous voulez continuer à débattre dans la bonne humeur et avec une certaine qualité qui je crois est reconnue. On n'a pas bessoin de troll [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtube Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 marrant ton pseudo planteverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 janvier 2007 Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Effectivement! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLANTEVERTE Posté(e) le 20 janvier 2007 Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Planteverte est le sobriquet attaché aux fusiliers marins, corps où j'ai effectué mon service militaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 20 janvier 2007 Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Planteverte est le sobriquet attaché aux fusiliers marins, corps où j'ai effectué mon service militaire Chez nous ce terme est pour désigner ceux qui font des gardes statiques en des lieux "sensibles", je suppose que pour vous ça viens de la même chose!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est pour quand le nouveau site Air Defense, sa fais deja plusieurs mois qu'il est en maintenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés