lefoudeladefense Posté(e) le 28 septembre 2006 Share Posté(e) le 28 septembre 2006 les messages entre hier et aujourd hui sont effacés....ya eu comme un bug[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 28 septembre 2006 Share Posté(e) le 28 septembre 2006 L'explication ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 28 septembre 2006 Share Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est normal Bonjour, Comme vous avez pu le constater le site vient d'être remis en ligne, suite à la mise à jour logicielle. Cette mise à jour à necessité la reinstallation complète des fichiers. Toutefois la sauvegarde de la base de donnée, contenant les messages du forum, a été faite hier midi par mon hebergeur. Donc un certain nombre de messages ont été perdue ( de hier midi à ce matin). Nous nous excusons pour le désagrement. Pas de problème seb (tu m'as devancé de qqseconde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 28 septembre 2006 Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Ok, je me disais, "j'ai rêvé ou j'ai pas posté hier" [09] Je comprends mieux [08] Ca va j'ai encore presque toute ma tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 septembre 2006 Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Heuresement qu'il y a eu ce bug, j'ai moin de messages à lire!! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 28 septembre 2006 Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Heuresement qu'il y a eu ce bug, j'ai moin de messages à lire!! [13] Je vais m'y mettre toute suite [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 28 septembre 2006 Share Posté(e) le 28 septembre 2006 ben, ben, ben....zut alors.... [17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 28 septembre 2006 Share Posté(e) le 28 septembre 2006 [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2006 l heure a laquelle on poste les messages retarde d une heure......... par exemple si on poste a 21h il y a marqué 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés