Aldremor Posté(e) le 1 octobre 2006 Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut à tous, Je ne connaissais pas le site, je suis tombé dessus par hasard et j'ai trouvé des infos sympa... Je suis passionné d'aéro militaire, en école d'ingénieurs et je pilote moi-même autant que mes finances le permettent. Voilà voilà, j'ai pas mal de boulot cette année, mais j'essaierai de traîner par ici le plus souvent possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 1 octobre 2006 Share Posté(e) le 1 octobre 2006 soit le bienvenue sur ce forum. En esperant que tu t'y plaira Au fait, n'oublie jamais. Sukhoi rule the sky !!! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 1 octobre 2006 Share Posté(e) le 1 octobre 2006 ouais ouais welcome et n'oublie pas sukhoi could be shot down like any other aircraft (desolé fallais que je le fasse !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 1 octobre 2006 Share Posté(e) le 1 octobre 2006 salut, vive Dassault [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 5 octobre 2006 Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Bienvenue aldremor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 octobre 2006 Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Bienvenue à toi Aldremor, j'espère que tu pourras profiter des diverses discussions et ma foi participer également à la vie du forum dans la mesure où tes études te le permettent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 5 octobre 2006 Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut Aldremor et bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés