Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Annulation active


prof.566

Messages recommandés

Lors de leur podcast de l'IRSEM "F-35, l'oiseau maudit", Le LCL Pappallardi a clairement décrit coment fonctionnait l'annulation active (appellant ca de la frtivité active et finement en prédisant les le F-35 pratiquait aussi bien sur.

J'aurais deux besoins pour faire un bel article ;

Un coupeur monteur pour la faaeuse sscène,

unschéma simplifié de casques ou de redresseurs de courant

Un schéma plus velu sur le phénomène entre deux avions. les voucles DRFM sont elles assez raides? Les ondes incidentes ralenties? Si radar LPI voir LPM; les sauts de fréquences peuvent ils tre suffisemment fréquents pour en être enants, le en tetes de pulse peuvent ils contrarier?

Bref je voulais deu trois trucs à envoyer à un journaliste méritant, je me rtrouve à ouvrir un topic.

 

PS dsl orthographe dort à cette heure

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Utilise cette vidéo en disant qu'il existe des positions très particulières du fantôme qui permet d'effacer la signature original. Ces positions sont à une distance du quart de la longueur d'onde incidente. 

En utilisant un principe un peu voisin on fait de l'amplification lumineuse à la base des lasers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    6 005
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    cilom
    Membre le plus récent
    cilom
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,6k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...