noir1 Posté(e) le 3 octobre 2006 Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour a tous, j'ai 30 ans et je suis militaire je viens de decouvrir se site. Ma passion est mon metier. Et ce site a tout pour plaire. Je ne sais pas trop comment marche les forums car c'est le premier que je visite, alors attention les gaffes, je crois que j'en ai deja fais une en envoyant une presentation je ne sais ou, milles excuses pour toutes les conneries que je fais et vais faires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 octobre 2006 Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Il y a un début à tout! Tu verras on se fait vite au forum et c'est pas compliquer à utiliser, hésite pas à demander de l'aide! + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 3 octobre 2006 Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 3 octobre 2006 Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut noir1, tu es basé où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 octobre 2006 Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Bienvenue noir1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés