italianforce Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Oula je sent que ça va recommencé.......[08][08][09] Question:Pensez-vous qu'avec google earth on peut trouvé le Cavour ,surement mais reste plus qu'à savoir son plan de route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 1) Les anglais n'ont encore rien commandés du tout, le F35B n'a même pas encore volé une seule fois ! Et ils ne s'agira pas de 130 F35B, mais d'un mix de F35B et A (les A ne pouvant pas être embarqués). Et la cible de 130 était celle avant le doublement du prix des avions de série, il y a donc peu de chance que la comande soit aussi importante. 3). Un total de 60 Rafale M doit être livré à la marine. @+, Arka @ Arka ,la RN et RAF envisagent de se doter conjointement de 128 JSF. Soit tu nous sors un scoop [13]mais je ne suis pas sûr que la RAF ait opté pour la version CTOL ,je pensais à tort que la RAF et la RN allaient se partager 128 F35B STOVL. @european ,les 60 Rafale M seront à la disposition du PAN ou du PA2 s'il est admis. Ni la France ni la grande-Bretagne ne vont déployer leurs 2 CVF en même temps. Le PAN a un groupe aérien de 40 aéronefs (Rafale /SEM /Dauphin Pedro /Puma ,E2C ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 J'ai ouverte un autre 3d pour parler de les pa de l'EU et pour permittre de poster seul du Cavour ici.[50] Venez ici mes ami : http://www.air-defense.net/forum/viewtopic.php?id=6858 ps: italianforce tu ne peut pas manquer[08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 italianforce tu ne peut pas manquer[08] Ca c'est sûr!!!vous transmetterai la photo quand je l'aurai trouvé OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Le F35 n'a pas encore la link 16 mais aura la liason 16 car pour le moment il n'est pas produit en série et n'est qu'au stade de premier vol de 35 minutes. PS : Melissa va venir avec Monica Belluci et laetitia Casta si tu es gentil. Le Cavour et le Garibaldi ont le link 16. http://www.naval-technology.com/projects/garibaldi/ Le CdG a le link 16? Melissa mon amour, Je t'attend[22] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Le Cavour et le Garibaldi ont le link 16. http://www.naval-technology.com/projects/garibaldi/ Le CdG a le link 16? Melissa mon amour, Je t'attend[22] YES ! Notre PAN Charles de Gaulle dispose des systèmes satellitaires Syracuse II, Fleetsatcom, Inmarsat. Liaisons 11, 14 et 16 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 In terms de dotacion elettronique et armament il me semble que CdG et Cavour ont presque les meme chose. La difference plus important sont l'Empar pour l'italienne e l'Arabel pour la francais et le system satellitaires Syracuse pour CdG et Sicral pour Cavour. Il y aura un update avec Empar et autres chose pendant le IPER? Combien de temp pour le nouvelle Syracuse III? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 pourquoi? l'Arabel est un radar encore assez récent. D'autres navires méritent plus une revalorisation des systèmes... Et si le radar est changé, ça risque d'être plutot pour un Herakles français, pas pour un Empar italien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 L'arabel est le navire utilisé sur toutes les batteries terrestres SAAm qu'elle soit françaises ou italienne ! c'est un équivalent de l'empar, il n'y a aucun besoin de le changer. @+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Bien, alor quel autre difference important au niveau elettroniqe, comunication, ecc. ? Le CdG va se retirer pour l'IPER a juin 2007 pour 18 mois, c'est correct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Le Garibaldi in Libano avec les EH-101: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 le Eh101 lol Il y a en tout cas un Sea King et plusieurs Harrier et il me semble devant le Sea King un AB212ASW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Oui le Garibaldi porte AB212, SeaKing, Av8b+ et EH101. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Mesdames et monsieur le plus belle porteavion du monde : [08][08] CAVOUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 ma qué la plou belle [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Non c'est lui : [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 ma qué la plou belle [28] a non c'était la poubelle [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 je me moque il a une belle gueule,mais enfin ca vaux pas le CDG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Ca est le 3d du pa Cavour. On peut bien parler seulement du Cavour. Les autre sont tous...... [05][05][05] Mon coco c'est le plus beau!! Mon coco c'est le plus beau!! Mon coco c'est le plus beau!! Mon coco c'est le plus beau!! Ou est italianforce?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Mesdames et monsieur le plus belle porteavion du monde : [08][08] CAVOUR Perso, je préfère le PdA comme porte aéronef! (mais je reconnais que le cavour est assez sympa Côté porte avion mes préférences vont plutot du coté des derniers PA Américains! (j'aime beaucoup plus la position de l'ilot vers l'arrière que vers l'avant sur le cdg) peut être cela changera avec le style unique du PA2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 je préfère presque le "Chakri Naruebet" au Principe de Asturias. sinon le Cavour est très beau, tout comme le Kuzetsov russe et les Nimitz. Le CDG j'aime moins à cause de l'ilot trop en avant et le CVN-21 parce qu'il est trop à l'arrière. Quant au CVF et au PA2, je trouve la configuration à deux ilots ultra-moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Ultra-moche? Que est ce que ca veut dire? Bien ou mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 "ultra moche" = pas beau du tout, extremement moche, laid. [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés