lacatapulte Posté(e) le 6 octobre 2006 Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Bien le bonjour tout le monde je m'appelle Lacatapulte et suis un aérophile convaincu. Certains me connaissent déja car j'agis déja sur deux autres site internet : http://www.avionslegendaires.net et sur http://www.avions-militaires.net Voilà ma présentation est faite, maintenant posez moi des questions et je répondrais !!! Certainement !!! lacatapulte[11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 octobre 2006 Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Welcome lacatapulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacatapulte Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Thank U !!! lacatapulte[47] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 6 octobre 2006 Share Posté(e) le 6 octobre 2006 [31][31][31] Branle bas de combat, tous à vos postes voilà qu'arrive La Cat' [28] Tawakalna ou Top Gun pour toi [28] sinon bienvenu mec [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacatapulte Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Merçi bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacatapulte Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2007 [31][31][31] Branle bas de combat, tous à vos postes voilà qu'arrive La Cat' [28] Tawakalna ou Top Gun pour toi [28] sinon bienvenu mec [12] Ca veut dire quoi ça exactement ??? Lacatapulte [23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 salut à toi et welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Ca veut dire quoi ça exactement ??? Lacatapulte [23] Bin juste que Tawakalna = Top Gun [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 bienvenu^^ dis moi pourquoi la catapulte?? je reste parfois perplexe fasse au pseudo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut et bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenue !![28] Pour ton pseudo tu veux sans doute rappeller que la catapulte de nos ancêtres a avantageusement été remplacée par l'avion de combat. Si le Rafale tire deux SCALP-EG par exemple ça équivaut à deux tirs de bûches bien lourdes sur l'ennemi [08][30][22][22] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacatapulte Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Pour ceux qui se demandent pourquoi un tel pseudo, je leur conseillerais juste de se replonger sur les Monthy-Pythons !!! Lacatapulte [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 ah bah oui Monthy-Pythons!!! je me disais bien qu'en anglais on avait vu un film avec le mot catapulte qui revenait souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacatapulte Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Eh oui mais des catapultes on en retrouve aussi dans le monde aéronautique ... Lacatapulte [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 salut a toi et bien venu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés