tom Posté(e) le 8 octobre 2006 Share Posté(e) le 8 octobre 2006 http://www.metacafe.com/watch/258238/eurofighter_typhoon/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 8 octobre 2006 Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Humoristique![08] On se croirait dans ace combat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 8 octobre 2006 Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonne petite vidéo ! Pour montrer la polyvalence du typhoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 8 octobre 2006 Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Faudrais qu'on m'explique comment l'eurofighter arrive à distancer un missile sol air avant de lancer ses flares, j'ai pas bien compris là [08] Comment cela se fait il que lorsque l'eurofighter puisse lache sa JDAM sur une batterie de SA-6 à moin de 5 miles sans se faire acrocher et flinguer par cette batterie anti aerienne [30] Faudrais qu'on m'explique la chose [44] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 8 octobre 2006 Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Faudrais qu'on m'explique comment l'eurofighter arrive à distancer un missile sol air avant de lancer ses flares, j'ai pas bien compris là [08] Comment cela se fait il que lorsque l'eurofighter puisse lache sa JDAM sur une batterie de SA-6 à moin de 5 miles sans se faire acrocher et flinguer par cette batterie anti aerienne [30] Faudrais qu'on m'explique la chose [44] T'as pas compris? Il est furtif en plus ![08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuron Posté(e) le 8 octobre 2006 Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Faudrais qu'on m'explique comment l'eurofighter arrive à distancer un missile sol air avant de lancer ses flares, j'ai pas bien compris là [08] Comment cela se fait il que lorsque l'eurofighter puisse lache sa JDAM sur une batterie de SA-6 à moin de 5 miles sans se faire acrocher et flinguer par cette batterie anti aerienne [30] Faudrais qu'on m'explique la chose [44] Hitmoon, je croyais que tu avais compris [28] ce sont les mêmes scénaristes qui ont fait la video que celle du Su 35 vs Eurofighters... on ne change pas une équipe qui gagne ! [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Vous avez pas du même genre mais avec le Rafale ? [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Vous avez pas du même genre mais avec le Rafale ? [21] Global Punch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Oui merci c'est celle-là que je cherchais [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabohaze Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Humoristique!08 On se croirait dans ace combat! D'ailleurs je me rappelle que dans Ace Combat 1 et 2 le Typhoon (d'après nos programmeurs nippons) battait le Rafale dans tous les domaines. [04] Sinon dommage que les marketeux de chez Dassault soient si peu doué dans ce genre de publi-mytho-reportage car c'est toujours sympa à revoir. [08] Pour montrer la polyvalence du typhoon. C'était ironique? [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 venant d'un jeu video faudra pas attendre des miracles, les armes française seront toujours sous evalué...y qu'a regardé la différence entre Famas et SA 80 dans BF2...[57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 D'ailleurs je me rappelle que dans Ace Combat 1 et 2 le Typhoon (d'après nos programmeurs nippons) battait le Rafale dans tous les domaines. [04] Et encore ta pas vu ace combat 5! Méme le 2000C est plus efficase que lui en air-air et pour le air-sol il est battue a plate couture par...le mig29 A! [09] Quand au typhoon il est dans la cour des f-22, su-37 berkut et autre eceptionel f-35* C'est quand méme domage de ne pas pouvoir piloter un appareil qu'on adore sauf si on se bat contre les f-5 ou des mig17! *ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant