DarkLabor Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Bah désolé mais je vais pas aux salons d'armement, les vidéos que j'ai sont tournées par l'ecpad, et des amateurs. Donc oublie les dérapages monstres. Pendant les grandes vacances je vais essayer d'aller aux portes ouvertes du 1-2 Chasseur de verdun, donc on vera bien si ils peuvent faire ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ripolin Posté(e) le 7 décembre 2006 Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Si ça peut faire plaisir [30] : http://uir501503rcc.free.fr/images/xl/leclerc_384kbps.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2006 [13] Je veux qu'après demain ceux qui lisent ces quelques lignes aient une petite pensée (même une grosse pour ceux qui le peuvent) pour notre bon ami konig qui va en baver pour devenir opérateur tourelle. Alors je veux que tout le monde se mobilise pour lui souhaiter la plus grosse pile de merde de l'histoire militaire. [13] Allez konig on est avec toi! [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 décembre 2006 Share Posté(e) le 11 décembre 2006 bon courage camarade Konig...... [47] [47] [47] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Allez Konig!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gk18 Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 dispose de vidéo caméra sur char leclerc (pas tres imrpessionante) caméra vu du tireur (prise par un portable donc sa bouge) différent mouvement du leclerc (plusieur vidéo) photo du leclerc (demandez moi c'est fait dans la semaine) vidéo de freinage leclerc, vidéo de course départ arretez seat 100chv contre leclerc (sur daily motion tapez gk18) possibilité d'avoir des vidéo du dépanneur aussi a vous de me demander (ne répond que au demande faites par MP ou mail sous certaine condition) (ne proposera pas de photo de l'intérieur ou des différents systeme electronique voilà dark j attend tes contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Bienvenu à toi gk18, j'espère que l'on pourra faire un réseau de médias sur le char Leclerc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai un lien pas pour des vidéos, mais pour des photos complet sur le leclerc : http://www.chars-francais.net/archives/leclerc.htm Si avec cela, vous ne connaissez pas encore complètement le leclerc alors la je peut rien faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci. Pour ceux qui cherchent des photos sur le char leclerc: utilisez tous les moteurs de recherche que vous connaissez et tappez "leclerc"ou"char leclerc"ou"french mbt"ou"french tank", bref tout ce qui est attaché au char leclerc. Bonne recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercs Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Un grand merci pour toutes ces vidéos sur LE char!! A très bientôt sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
die kraft Posté(e) le 13 janvier 2007 Share Posté(e) le 13 janvier 2007 après le char Leclerc la nouvelle génération de char ... le char auchan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 13 janvier 2007 Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Facile !!! J'aime bien le clip de 6 minute au début du topic avec de la bonne musique qui accompagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon, pour ceux que cela intéresse, j'ai une combine pour prendre mes vidéos sans passer par moi: Allez la: http://keepvid.com/ Prennez le lecteur et téléchargez ce que vous voulez par le site. C'est pas gentils ça?! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Quelqu'un aurait des infos sur comment ça s'est passé pour Konig? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui!! [13]nous voulons savoir! pas de nouvelles bonne nouvelle??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Bon je vais lui envoyer un message pour savoir! [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Bon, ce qui se passe, c'est qu'il n'y pas assez de postes pour opérateur Leclerc, donc il n'a pas pu être accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 29 janvier 2007 Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Bah ouai sa m'étonne pas, le nombre de char comparé au demande... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2007 Pour ceux qui n'ont pas bien vu: http://www.air-defense.net/forum/viewtopic.php?id=7204 [20] Maintenant à vos carte bancaire et régalez vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konig Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 slt à tous , bon bein j'ai fais une demande pour le 1er-2e régiment de chasseur de lorraine , pour des chars leclerc . je serais la réponse mi-février [27] [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 slt à tous , bon bein j'ai fais une demande pour le 1er-2e régiment de chasseur de lorraine , pour des chars leclerc . je serais la réponse mi-février [27] [28] Bon courage et surtout bonnes chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2007 Alors là mon vieux si tu est accepté au 1-2 chasseur, à la première occasion de portes ouvertes (de préférence en dehors de mes heures de cours), je passe te voir!!!!! [08] [27] [27] [08] Ahhhh! Verdun! Tu sais qu'ils ont eu y a pas si longtemps les s21! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2007 Mes respects Maréchal des Logis Luchs! (^v^) Enfin bref, j'ai une petite question quand à cette partie du Leclerc: http://www.chars-francais.net/images/archives/leclerc/leclerc_rt6_061.jpg On constate qu'il y a deux position possibles. Quelle est sa fonction? Si quelqu'un arrive à trouver ce que c'est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konig Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 bon bein c'est bon les gars j'incorpore le 1er et 2ème regiment de chasseur de lorraine debut avril [08][30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2007 Et bien, félicitation et bienvenu au 1-2 chasseur, régiment dont le rôle est de défendre le territoire national!!! [27] (Petite vidéo de bienvenue) Au fait, tu es affecté à quel poste: pilote, opérateur tourelle, ou chef de char? Bon, si il y a des^portes ouvertes je vais te voir pour te féliciter en personne, c'est décidé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés