DRflyer Posté(e) le 10 octobre 2006 Share Posté(e) le 10 octobre 2006 je suis interne en chirurgie dans la région parisienne, passionné d'aviation; je parcours ce site site depuis plusieurs mois et je trouve que les interventions sont tres interessantes; jespére y apporter une petite contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 10 octobre 2006 Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut et bienvenue sur ce forum DRflyer [12][30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 10 octobre 2006 Share Posté(e) le 10 octobre 2006 salut à toi DRflyer bon courage pour ton internat (quelle spécialité ????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 10 octobre 2006 Share Posté(e) le 10 octobre 2006 je suis interne en chirurgie toi tu trouveras facilement une femme ! (si ce n'est pas déjà fait... après une pcem1 réussie, étonemment, les ouvertures se multiplient [30] [38] ) Welcome [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 10 octobre 2006 Share Posté(e) le 10 octobre 2006 +100000 avec samson [11] Bienvenue à toi DRflyer [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 10 octobre 2006 Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut à toi DRflyer et bonne lectures et participations sur le forum [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 11 octobre 2006 Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut et bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 11 octobre 2006 Share Posté(e) le 11 octobre 2006 toi tu trouveras facilement une femme ! (si ce n'est pas déjà fait... après une pcem1 réussie, étonemment, les ouvertures se multiplient [30] [38] ) Welcome [12] Ah bon là t'exagère un peu [14][50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRflyer Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2006 je suis interne en chirurgie maxillo-faciale et pour les femmes, c'est vrai qu'elles commencent à faire les yeux doux![08], mais bon j'ai pas trop le temps de m'en occuper, avec mon rythme de travail [52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 octobre 2006 Share Posté(e) le 11 octobre 2006 et un petit DU ou DES de chirurgie reparatrice/reconstructrice pour ne pas dire chirurgie plastique et hop c'est plus les yeux doux qu'elles vont te faire [08][08][16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 12 octobre 2006 Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Dans la marine, et les autres armées, on pratique beaucoup le lifting, comme le PA Charles-de-Gaulle va bientôt en bénéficier, c'est soit de la chirurgie réparatrice (même si pas toujours faciale), soit de la chirurgie amélioratrice ... Finalement tu devrais t'y retrouver un peu c'est juste que la peau et les os sont remplacés par le métal et/ou les matériaux composites, bienvenue donc ...[08] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 12 octobre 2006 Share Posté(e) le 12 octobre 2006 je suis interne en chirurgie maxillo-faciale et pour les femmes, c'est vrai qu'elles commencent à faire les yeux doux![08], mais bon j'ai pas trop le temps de m'en occuper, avec mon rythme de travail [52] Moi je suis pas chirurgien mais les femmes (certaines) me font quand même les yeux doux [10][28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés