Sushi Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2006 alors sinon d'où est tu?? tu fais quoi dans ta vie?? euh tu fais du sport?? lol beaucoup de question n'est ce pas? je suis curieuse de nature et puis j'aime bien savoir à qui je parle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 18 octobre 2006 Share Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est un forum de rencontre ici ? [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 18 octobre 2006 Share Posté(e) le 18 octobre 2006 ben ta qu'a posé t question a monsieur le magnificime Adjoint Net-defense.net(comment sa léche cul moi?) Il parait qu'il est pilote^^ Ah et puis bienvenue aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2006 c'est un forum de rencontre ici ? [08] lol bah c'est à vous de me le dire^^ et c'est vrai que tu es pilote?? [44] [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 31 octobre 2006 Share Posté(e) le 31 octobre 2006 SUSHI , entrez vite en relation avec Caroline AIGLE , pilote de chasse et commandante d'escadrille sur la base aérienne de DIJON ! Elle saura vous conseiller pour une progression optimale vers votre idéal ! Il existe d'ailleurs un topic sur ce forum qui lui est consacré : http://www.air-defense.net/forum/viewtopic.php?id=3735 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knell Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour à tous!! Alors je me présente, Sushi, 16ans et future pilote de chasse(j'espère de tout coeur) Depuis mes 7ans je me suis jurée en voyant le premier avion de chasse, de monter dedans et de le piloter. Je fais tout pour réaliser mon souhait. Cette année je me suis enfin décidée à prendre mes premiers cours de BIA, enfin un pied dans le monde de l'aviation. Voilà, sur ce à la chasse bordel!![08] ALors merde :) Tout mes voeux et accroche toi, c est JAMAIS gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2006 serais réellement en contact avec elle Kedith ou alors ce seront ces sbires qui me répondront? quoiqu'il arrive je vais tenter :D et merci pour les encouragements Knell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut Sushi! J'ai déjà été faire un tour sur ron blog mais je n'avais pas laissé de messages sur ton topic. Voilà qui est fait! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2006 lol très belle image kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 novembre 2006 Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Thanks! [10][61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2006 même si je te l'ai demandé en message privé, es tu asiatique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 novembre 2006 Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Non. [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 10 novembre 2006 Share Posté(e) le 10 novembre 2006 même si je te l'ai demandé en message privé, es tu asiatique? vive les MP [26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 10 novembre 2006 Share Posté(e) le 10 novembre 2006 et toi lefoudeladefense est tu asiatique, moi je le suis, un vrai asiatique [22] Enfin euuuuuuuuh, non en fait suis pas asiatique, faut que j'arrete les champi [14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 10 novembre 2006 Share Posté(e) le 10 novembre 2006 et toi lefoudeladefense est tu asiatique, moi je le suis, un vrai asiatique [22] Enfin euuuuuuuuh, non en fait suis pas asiatique, faut que j'arrete les champi [14] moi aussi je suis asiatique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 11 novembre 2006 Share Posté(e) le 11 novembre 2006 moi aussi je suis asiatique!!! non pas moi,mon obsession de la chine vient du fait que son ascension eveille la curiosité.....m interessant a la montée economique,politique et militaire de la chine, je constate que parfois, il y a net desinformation sur ses capacités(de la part de un ou deux membres du forum qui ont tendance a confondre le pro americanisme et le fait d etre anti chinois)...par consequent, il m arrive quelquefois de chercher a retablir l equilibre de la verité en penchant plus en faveur de capacité superieures pour compenser les quelques mensonges....car parfois , certaines affirmations me paraissent si grosses que je me demande meme si c est volontaire ou par ignorance.... c est pour cela que quelquefois je peux paraitre exagerer les capacites de la chine..... sinon JE LE PRECISE, les liens que j utilise sont toujours d exellente qualité...je vais jamais cherché d infos sur un forum(oupss, ca m est arrivé juste une fois lol) et sinon je ne suis pas asiatique et considere malgre mes prises de position que la chine constitue une veritable menace.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 11 novembre 2006 Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Sushi, dessine-moi un mouton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 novembre 2006 Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Sushi, dessine-moi un mouton! Euh, ça va Dosbox? [38] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Euh, ça va Dosbox? [38] bah je crois qu'il va pas bien lol [29] mais bon vais essayer de te dessiner un mouton^^ et arrêtez de dire que vous êtes asiatique...j'ai cru un moment donné trouvé un/une camarde de continent passionné/e par la défense... [14] sinon JE LE PRECISE, les liens que j utilise sont toujours d exellente qualité...je vais jamais cherché d infos sur un forum(oupss, ca m est arrivé juste une fois lol) et sinon je ne suis pas asiatique et considere malgre mes prises de position que la chine constitue une veritable menace.... you're lucky boy [08] i'm not chinese(juste des origines lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 11 novembre 2006 Share Posté(e) le 11 novembre 2006 bah je crois qu'il va pas bien lol [29] mais bon vais essayer de te dessiner un mouton^^ et arrêtez de dire que vous êtes asiatique...j'ai cru un moment donné trouvé un/une camarde de continent passionné/e par la défense... [14] you're lucky boy [08] i'm not chinese(juste des origines lol) ca n empeche qu en tant que chinoise tu aurais pu etre objective concernant la nature du PCC chinois et admettre que c est un parti tres dangereux...je suis francais et pourtant j admet volontiers les defauts de mon pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2006 oui mais le problème est que comme je ne suis pas réellement chinoise je ne connais pas vraiment très bien ce pays. par contre pour la thailande qui est mon pays de naissance, je ne cache pas mon mécontentement pour certaine chose... mais bon cela ne m'empêche pas de penser comme toi que la chine est une menace "invisible". elle avance doucement mais sûrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 novembre 2006 Share Posté(e) le 11 novembre 2006 On verra pendant combien de temps elle van avancer avant de se prendre les pieds dans le tapis. Sinon tu parles thais Sushi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2006 On verra pendant combien de temps elle van avancer avant de se prendre les pieds dans le tapis. bah j'espère très vite, parce que une guerre n'est jamais bonne, HAKUNA MATATA!! Sinon tu parles thais Sushi? bien sûr^^ tu veux que je te dise quoi, pas trop compliqué hein^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 novembre 2006 Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Euh, Bonjours pour commencer. [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralex Posté(e) le 13 novembre 2006 Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Sawasdee krab...[28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés