Bastos Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 A propos de l'opération au laser, faut pas être douillet. [08] L'opération se fait sous anesthésie locale, donc on voit tout, on sent une odeur de cochon grillé paraît-il [57] Mais c'est vrai que c'est très frustrant d'être refusé, pour un handicap visuel entre autre.. Pour Maistrance, j'étais tout content d'avoir réussi les tests que j'avais bossés comme un fou et paf! Y5... amer adieu à la mer! et à l'époque, l'engagement dans l'armée, toute arme confondue, n'était pas possible pour les Y5... contrairement à aujourd'hui [04] Enfin bref, si les uns et les autres vous arrivez malgré tout à intégrer l'armée, servez non seulement pour les valeurs qui vous animent, mais également au nom de toutes celles et tous ceux qui vous envient! Sinon Sushi, si jamais tu ne peux pas faire pilote, tu envisages quoi donc comme spécialité (et dans quelle arme)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Pas d'anesthésie du tout, m'a expliqué l'occuliste. [22] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralex Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Lol, c'est devenu le dernier endroit à la mode ici... [08] Faut dire qu'une présence féminine est toujours la bienvenue (mais oui toi aussi Kedith...) [30] -------------------------- Mop hai ba bom nam... [31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Sushi est tellement adorable! [10][61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastos Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Pas d'anesthésie du tout, m'a expliqué l'occuliste. [22] Ca doit dépendre du type de myopie à traiter alors [30] http://www.ophtalmologie.fr/operation-myopie-laser.html âmes sensibles s'abstenir lol. Pour en revenir à Sushi, ou plus exactement aux sushis, je ne connaissais pas du tout jusqu'il y a quelques jours. Et franchement, j'ai été déçu: du riz cuit, enrobé par du poisson crû, le tout nappé d'une sauce au choix. Y a aussi des sushis à base d'une feuille de je ne sais trop quoi, avec du riz à l'intérieur... Rien ne vaut les nems (cha gio en sud-vietnamien) [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Bienvenue avec beaucoup de retard. [10] Mais on devient tellement nombreux que c'est dur de souhaiter la bienvenue à tout le monde. Bonne chance pour être pilote. Ah ouais c'est tiré d'un manga ton avatar ? merci, mieux vaut tard que jamais mon avatar reprèsente ayame une héroine de tenchu, un jeu de ninja Sushi est tellement adorable! [10][61] oh c'est gentil ça^^ mais avoue que c'est ironique!lol c'est vrai que mon topic attire du monde^^ au fait j'adore l'avatar prédateur [28] Pour en revenir à Sushi, ou plus exactement aux sushis, je ne connaissais pas du tout jusqu'il y a quelques jours. Et franchement, j'ai été déçu: du riz cuit, enrobé par du poisson crû, le tout nappé d'une sauce au choix. Y a aussi des sushis à base d'une feuille de je ne sais trop quoi, avec du riz à l'intérieur... Rien ne vaut les nems (cha gio en sud-vietnamien) [08] si tu veux je t'en fais et t'envoie par la poste mdr Sinon Sushi, si jamais tu ne peux pas faire pilote, tu envisages quoi donc comme spécialité (et dans quelle arme)? oui controleuse aérien. si pilote est fichu pour moi je vise des métiers dans les quels je me sentirai utile et puis si possible avec un fusil d'assaut comme bébé Mop hai ba bom nam... [31] so bê tam chin moï [08] voilà la suite mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 16 novembre 2006 Share Posté(e) le 16 novembre 2006 j adore tenchu, j y jouais encore ya deux semaines!!l ambiance est epique.j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2006 j adore tenchu, j y jouais encore ya deux semaines!!l ambiance est epique.j adore ahhh tenchu^^ un jeu de rôle très bien réalisé tuer pour l'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 16 novembre 2006 Share Posté(e) le 16 novembre 2006 oui controleuse aérien. si pilote est fichu pour moi je vise des métiers dans les quels je me sentirai utile et puis si possible avec un fusil d'assaut comme bébé controleuse aérien c'est pas trop avec un fusil à ce que je sache... [50] [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2006 bah oui je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 17 novembre 2006 Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Faut dire qu'une présence féminine est toujours la bienvenue (mais oui toi aussi Kedith...) [30] Merci , DURALEX ! svp , essayez de convertir FENRIR et SEB ! ne suis-je pas aussi délicieuse qu'un sushi japonais ? [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 17 novembre 2006 Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci , DURALEX !svp , essayez de convertir FENRIR et SEB ! ne suis-je pas aussi délicieuse qu'un sushi japonais ? [12] Possible, faudrait voir, t'as une photo à poster pour qu'on te confirme ?[10][09][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knell Posté(e) le 17 novembre 2006 Share Posté(e) le 17 novembre 2006 ne suis-je pas aussi délicieuse qu'un sushi japonais ? [12] Je savais bien qu il fallait que j arrète quelque chose cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 novembre 2006 Share Posté(e) le 17 novembre 2006 mais avoue que c'est ironique!lol Non, t'inquiète! [61] ahhh tenchu^^ Dans le même genre il y'a Ninja Gaiden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2006 ne suis-je pas aussi délicieuse qu'un sushi japonais ? [12] alors va je vais finir par être vexée [26] bon c'est vrai je ne suis pas top model et heureusement mais bon j'espère tout de même être à la hauteur face à Kedith!! Je savais bien qu il fallait que j arrète quelque chose cette année... mdr non vraiment tu mange des sushis? Non, t'inquiète! [61] ouf lol Dans le même genre il y'a Ninja Gaiden. il est bien comme jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 17 novembre 2006 Share Posté(e) le 17 novembre 2006 contrôleur aérien? vu ce que tu pratiques un sport de combat et tu aimerais avoir un famas en main... je t'aurais vu dans l'infanterie... fin du moins un poste de "combattant" pas un poste de "bureau" même si contrôleur aérien, c'est vrai que c'est une fonction très utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2006 hey!!! pourquoi pas^^c'est vrai que les bureaux m'attirent pas beaucoup, j'ai comment dire un peu trop la bougeotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 novembre 2006 Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Ninja Gaiden est terrible de part ce que j'ai pu voir au niveau scénario, action, décor, musique, mouvements,... La maniabilité est toutefois assez difficile il me semble. Le test de Jeuxvidéo.com http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004229_test.htm C'est mon grand frère qui y joue, moi c'est pas trop mon type de jeu. [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2006 ahh ok mais au fait tu as quel âge? [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 novembre 2006 Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Un peu vieux! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2006 genre 55ans??mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 novembre 2006 Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Moins de vingt-cinq, voilà. [61] Tu possèdes quelle console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 17 novembre 2006 Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Hum si vous pouviez continuer ce genre de conversation par MP ou MSN... C'est bien de se présenter mais pas besoin de tout dévoiler en publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 novembre 2006 Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui de fait on a un peu dérapé! [08][10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2006 excusez nous fenrir cela ne se reproduira plus [47] au fait j'ai pas de console^^le PC me suffit mon petit frère a une nintendo 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés