nankan Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 nankan, t'es gentil, tu arrête de troller, si les posts t'interesse pas t'es pas obligé de les lire et nous on est pas obligé de subir tes commentaires d'ado preboutonneux Comme tu te trompes mon cher Achille ( Talon).[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nankan Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Pour ce qui est des plombs, il faut avoir une bonne hygiene orale,pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2006 et en quoi une mauvaise hygiène orale peut t'empêcher de devenir pilote?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nankan Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 caries, kystes au niveau des gensives,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2006 et quelles sont les conséquences? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 REJET DE LA DEMANDE!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2006 lol ouai mais j'aimerai savoir ce que ça peut provoquer sur le corps que d'avoir un plombage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 30 novembre 2006 Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Tu peux écouter la radio avec ton plombage, Véridique cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2006 ouai ça c'est vrai je te crois^^ mais mise à part ça?? il n'y a pas un autre pb avec les plombages?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharassboulbah Posté(e) le 30 novembre 2006 Share Posté(e) le 30 novembre 2006 coucou sushi soit la bienvenue!!! ouai ça c'est vrai je te crois^^ mais mise à part ça?? il n'y a pas un autre pb avec les plombages?? pour ma part j ai entendu dire ca> et bien lorsque tu prends un virage tres serré ,a plusieurs G, les plombages se detachent et traversent ta tete par la mauvaise voie...tres dangereux ca , c est pour ca que c est interdit aux pilotes...0 defaut obligatoire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2006 d'abord merci de me souhaiter la bienvenu^^ et merci de m'avoir apporté ce précieux renseignement^^ enfait un pilote, c'est un Homme parfait!!noté!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nankan Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 coucou sushi soit la bienvenue!!! pour ma part j ai entendu dire ca> et bien lorsque tu prends un virage tres serré ,a plusieurs G, les plombages se detachent et traversent ta tete par la mauvaise voie...tres dangereux ca , c est pour ca que c est interdit aux pilotes...0 defaut obligatoire.. ???????????????????????????????? ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2006 qu'est ce qu'il y a?? petit pb de compréhension? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 coucou sushi soit la bienvenue!!! pour ma part j ai entendu dire ca> et bien lorsque tu prends un virage tres serré ,a plusieurs G, les plombages se detachent et traversent ta tete par la mauvaise voie...tres dangereux ca , c est pour ca que c est interdit aux pilotes...0 defaut obligatoire.. faut pas que je tourne la tete trop vite sinon je vais les perdrent [57] et pour les yeux c'est pareil il sorte de la tete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2006 tom n'importe quoi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 franchement ca ne parrait pas un peu gros cette histoire de plombage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2006 bah faudrait se renseigner et c'est ce que je fais^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Bon je ferme, 7 pages ca doit suffir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés