Ljuboja94 Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Bienvenue sur ce forum [12] [23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Bienvenue sur ce forum [12] [23] ljuboja je suis 200% marseillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljuboja94 Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Aïe, ça va pa faire bon ménage^^^ Tant pis allz Paris, Marseille 0-1 Lorient aussi^^ (page footbalistique qui se referme tout de suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2006 feur [30] [30] dsl c'est un réflex même si c'est pas en parlant je suis obligée de l'écrire^^ mais je ne saurais même pas de dire pourquoi j'ai dis ça... je me suis embrouillée toute seule... je viens de me relire et j'ai dis à un moment donné: "lol ouai ou alors pour les vacances" je crois que les vacances ça me fatiguent au lieu de me reposer [28] oh ma pauvre tu as l air surexcitée et fatiguée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Aïe, ça va pa faire bon ménage^^^ Tant pis allz Paris, Marseille 0-1 Lorient aussi^^ (page footbalistique qui se referme tout de suite) bah de toute facon je suis anti lyonnais les ennemis de mes ennemis sont mes amis donc circonstanciellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljuboja94 Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 [20] a ok c cool ça^ [24] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 oh ma pauvre tu as l air surexcitée et fatiguée hélas je dois admettre que tu as raison cher marseillais^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2006 hélas je dois admettre que tu as raison cher marseillais^^ putain cest bizarre je te connais pas trop mais deja je t aime bien[76] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 lol bah de même^^ mais au fait dis moi tu es militaire toi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2006 lol bah de même^^ mais au fait dis moi tu es militaire toi non? oui je suis legionnaire et toi etudiante en maths c est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 étudiante pas encore lycénne oui en première S^^ légionnaire depuis quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2006 étudiante pas encore lycénne oui en première S^^ légionnaire depuis quand? 3ans le 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 noté... à la 6 il n'y a pas longtemps il y avait une émission sur la légion étrangère, et d'après ce que j'ai vu ça à l'air dur mais est ce que la télé "ment" un peu? en gros ça se passe vraiment comme ça ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2006 noté... à la 6 il n'y a pas longtemps il y avait une émission sur la légion étrangère, et d'après ce que j'ai vu ça à l'air dur mais est ce que la télé "ment" un peu? en gros ça se passe vraiment comme ça ou pas? oui j en ai entendu parlé mais il y a des choses que ttu vois pas a la tv ca semle encore pas trop mal vu de la tv mais ill aut le vivre pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljuboja94 Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Meetic.fr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Meetic.fr ... n'importe quoi... pour en revenir au légionnaire, j'ai un copain qui l'a fait, mais il n'est resté que un mois. il m'en a un peu parler et apparemment c'est vraiment dur, même le mot "dur" n'est pas suffisant pour le caractériser. il m'a également dis que c'est plutôt cru entre vous, que vous êtes rabaissé à fond...c'est vrai ça? je voudrais juste en connaître un peu plus et essayer de faire la différence entre le faux/le vraiet effacer un peu les préjugés que j'entends autour de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Meetic.fr ... quel mec tu es trop con!!![29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2006 n'importe quoi... pour en revenir au légionnaire, j'ai un copain qui l'a fait, mais il n'est resté que un mois. il m'en a un peu parler et apparemment c'est vraiment dur, même le mot "dur" n'est pas suffisant pour le caractériser. il m'a également dis que c'est plutôt cru entre vous, que vous êtes rabaissé à fond...c'est vrai ça? je voudrais juste en connaître un peu plus et essayer de faire la différence entre le faux/le vraiet effacer un peu les préjugés que j'entends autour de moi c est exact ton copain ne ta pas menti mais il est venu quand??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 je ne sais plus exactement je crois que c'était l'année dernière... malheureusement je ne pourrais pas te donner son nom ici pour ne pas lui créer des ennuis^^ juste comme ça il n'y a qu'une légion étrangère en france??si c'est oui tu as du le croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2006 je ne sais plus exactement je crois que c'était l'année dernière... malheureusement je ne pourrais pas te donner son nom ici pour ne pas lui créer des ennuis^^ juste comme ça il n'y a qu'une légion étrangère en france??si c'est oui tu as du le croiser non il y a 7 regiments en metropole et 3 outre mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 ahh bah il n'est peut être pas tombé dans ton régiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2006 ahh bah il n'est peut être pas tombé dans ton régiment normalement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiL Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Dire que voir un lancement d'Ariane c'est jouisif, c'est peu etre un peu abusé ..... moi, j'en suis à mon 9ème lancement ..... et c'est certe très joli, de jour comme de nuit.... le top c'est losque je le vois et que je suis de permanence.... je suis à 5 km du pas de tir.... Le bruit est terrible............. Pour les interéssés, qui n'ont pas la chance d'être à Kourou, il est possible de le voir en direct sur www.arianespace.com A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljuboja94 Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 quel mec tu es trop con!!![29] Et toi aussi d ailleurs car fodrait éviter de m insulter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Et toi aussi d ailleurs car fodrait éviter de m insulter... c est AMICAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés