marc Boudon Posté(e) le 16 octobre 2006 Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Marc 17 ans Yvelines ca fait environ un an que je connaisais air-defense, j'était tombé dessus en cherchant des infos sur les porte avions russe mais je n'avais jamais visité le forum. Et la derniérement grace à cette page http://www.air-defense.net/index_c.php j'ai découvert le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 16 octobre 2006 Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Bienvenu sur le forum. Promis il n'y a pas de nageurs de la DGSE parmis nous (officielement bien sur [28] ) Bonne lecture/participation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc Boudon Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Tu serai pas le frére de Ségoléne par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 16 octobre 2006 Share Posté(e) le 16 octobre 2006 welcome in an nuclear test area, rainbowwarrior watch your back [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc Boudon Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Je crois qu'il va falloir que je vérifie ma coque, et que je regarde s'il ni a pas une camionette avec 2 touriste suise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 17 octobre 2006 Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Combattant de l'arc-en-ciel , quel joli pseudo ! Mais l'arc-en-ciel (= rainbow, en anglais = regenbogen ,en allemand ) est un signe d'alliance pacifique entre le ciel et la terre ! Alors pourquoi vous intéressez-vous au matériel militaire russe ? Et que pensez-vous de ma signature ? ( je rappelle que le fait de citer une éminente personnalité ne signifie pas nécessairement qu'on adhère à 100% à cette citation )[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 17 octobre 2006 Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Bienvenue à bord Rainbowwarrior! Mais non ne fuis pas, la tsar bomba n'est pas pour toi [08] Pour les bateaux russes passe par iciet tu auras un peu de lecture déjà [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 17 octobre 2006 Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut à toi Rainbowwarrior [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 octobre 2006 Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Tu serai pas le frére de Ségoléne par hasard? Welcome ! Il n'est plus en service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 20 octobre 2006 Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Bienvenue chez nous Rainbowwarrior. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 20 octobre 2006 Share Posté(e) le 20 octobre 2006 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés