desorgues Posté(e) le 18 octobre 2006 Share Posté(e) le 18 octobre 2006 bon ecusez moi ca fait quelque temps que je participe au forum et je ne me suis pas présenté. J'habite sur Paris. J'ai le double nationalité franco britannique et j'aime beaucooup l'histoire militaire. Le bonjour à tous/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 octobre 2006 Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Willkommen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 18 octobre 2006 Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut et bienvenue sur ce forum Rule Britannia [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 18 octobre 2006 Share Posté(e) le 18 octobre 2006 BIenvenue, même si on ce connait^^(du forum je parle) Tant que tu ne fais pas la cuisine il n'y aura pas de probléme entre nous [08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 19 octobre 2006 Share Posté(e) le 19 octobre 2006 sayonara [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 19 octobre 2006 Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Welcome on board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desorgues Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2006 merci à tous ne vous inquiétez pas je ne parlerais pas de la reccette du boeuf bouilli à la menthe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 21 octobre 2006 Share Posté(e) le 21 octobre 2006 lol bah pourquoi pas je pourrais tester le plat, et le faire goûter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 octobre 2006 Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Et finir au poste en garde à vue pour empoisonement et atteinte au bon gout de la cuisine francaise?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 21 octobre 2006 Share Posté(e) le 21 octobre 2006 [26] pour l'instant personne est mort avec ma cuisine asiatique alors... [07] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés