Arka_Voltchek Posté(e) le 19 octobre 2006 Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Être serieux, c'est bien, mais de temps en temps, il faux bien rigoler : Bill et John (ou comment déshonorer l'US Air Force en 3 leçons) le site des auteurs : Bill & John @+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 19 octobre 2006 Share Posté(e) le 19 octobre 2006 exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 19 octobre 2006 Share Posté(e) le 19 octobre 2006 je suis scandalisé. La bombe aurait du viser le général, pas les vaches, après tout, elles étaient inoccentes les pauvres... Sinon "God save the USA" parce qu'avec ces deux pilotes... [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 19 octobre 2006 Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Ralala il devrait y avoir plus de video comme celle la! Hilarante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Ralala il devrait y avoir plus de video comme celle la! Hilarante! Alors là il suffit de demander : Bill & John danger dedans le ciel Bensky & Mutch 2 Bansky & Mutch 2 - bande annonce @+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 20 octobre 2006 Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Je telecharge le bensky, merci pour les liens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) le 21 octobre 2006 Share Posté(e) le 21 octobre 2006 [13][27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 21 octobre 2006 Share Posté(e) le 21 octobre 2006 je suis scandalisé. La bombe aurait du viser le général, pas les vaches, après tout, elles étaient inoccentes les pauvres... Sinon "God save the USA" parce qu'avec ces deux pilotes... [08] lol c'est vrai^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 25 octobre 2006 Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Quel est le nom des avions d'attaque aux sol et de l'avion blanc? EDIT: C'est vraiment excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 25 octobre 2006 Share Posté(e) le 25 octobre 2006 oh lala non franchement j'adore aller encore une fois sushi^^ et tention avec un morceau de ACDC [08] [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 25 octobre 2006 Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Hihihi Pas mal [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 26 octobre 2006 Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Attaque au sol: A-10 thunderbolt II Avion blanc: f-5 tiger II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 26 octobre 2006 Share Posté(e) le 26 octobre 2006 [13][27] Je dirais même plus [08][27][61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 26 octobre 2006 Share Posté(e) le 26 octobre 2006 [08] je crois qu'il n'y a pas de mot tellement c'est hilarant quelqu'un sait si il y en a d'autre?? [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) le 26 octobre 2006 Share Posté(e) le 26 octobre 2006 HILARANTISSIME![28][13][27] Que dieu sauve l'Amérique![56][47] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burzynski Adrian Posté(e) le 31 octobre 2006 Share Posté(e) le 31 octobre 2006 alors les video les plus marante que jai jamai vue de toute ma vie trop et est ce quil ny en a pas plus merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 31 octobre 2006 Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Alors là il suffit de demander : Bill & John danger dedans le ciel Bensky & Mutch 2 Bansky & Mutch 2 - bande annonce @+, Arka [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 31 octobre 2006 Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Que dieu sauve l'Amérique![56][47] God save the Queen!!aucun rapport avec l'amérique mais bon j'avais envie de l'écrire [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 10 novembre 2006 Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Sur cette video a 3 min 30 on a un semblable de notre ami John! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 10 novembre 2006 Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Sur cette video a 3 min 30 on a un semblable de notre ami John! [08] J'ai les larmes eux yeux [17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés