Durandal OG Posté(e) le 19 octobre 2006 Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour je suis le "Durandal" du Forum Tanknet. (le Tkt de mon pseudo) Sinon je m'intéresse à la géopolitique, l'histoire, je suis clairement franchouillard mais pas a l'extrême, j'aime mon pays mais également ma planète. Mon passé militaire reste léger avec uniquement un service militaire dans la marine comme DEASM. Je suis également un général en robe de chambre. Passionné de wargames sur carte et micro depuis 1980. Maintenant je joue peu uniquement sur winSPMBT et winSPWW2 depuis 3 ans, avec un ami Norvégien qui est lui un fan d'histoire a commencé par l'armée Française qu'il admire énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 19 octobre 2006 Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut mon générale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 19 octobre 2006 Share Posté(e) le 19 octobre 2006 bienvenu à bord mon général [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durandal OG Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Ah zut j'ai fais une boulette je vais me faire chambrer a vie [31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 19 octobre 2006 Share Posté(e) le 19 octobre 2006 ET OOOOUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII A part ca bienvenu eclateur de pistes d'atterissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 19 octobre 2006 Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut Durandal [12] Durandale c'était l'épée de Roland [14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durandal OG Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Oui je suis l'épée pas la bombe anti piste. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...