Durandal OG Posté(e) le 19 octobre 2006 Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour je suis le "Durandal" du Forum Tanknet. (le Tkt de mon pseudo) Sinon je m'intéresse à la géopolitique, l'histoire, je suis clairement franchouillard mais pas a l'extrême, j'aime mon pays mais également ma planète. Mon passé militaire reste léger avec uniquement un service militaire dans la marine comme DEASM. Je suis également un général en robe de chambre. Passionné de wargames sur carte et micro depuis 1980. Maintenant je joue peu uniquement sur winSPMBT et winSPWW2 depuis 3 ans, avec un ami Norvégien qui est lui un fan d'histoire a commencé par l'armée Française qu'il admire énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 19 octobre 2006 Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut mon générale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 19 octobre 2006 Share Posté(e) le 19 octobre 2006 bienvenu à bord mon général [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durandal OG Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Ah zut j'ai fais une boulette je vais me faire chambrer a vie [31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 19 octobre 2006 Share Posté(e) le 19 octobre 2006 ET OOOOUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII A part ca bienvenu eclateur de pistes d'atterissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 19 octobre 2006 Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut Durandal [12] Durandale c'était l'épée de Roland [14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durandal OG Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Oui je suis l'épée pas la bombe anti piste. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 20 octobre 2006 Share Posté(e) le 20 octobre 2006 euh on m'explique le délire s'il vous plaît??(je suis polie alors please [28] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 20 octobre 2006 Share Posté(e) le 20 octobre 2006 [08] T'es une blonde ou quoi ? [28] tu connais pas Roland de Ronceveaux [14][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 20 octobre 2006 Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Welcome on board bord Durandal-Tkt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 21 octobre 2006 Share Posté(e) le 21 octobre 2006 [08] T'es une blonde ou quoi ? [28] tu connais pas Roland de Ronceveaux [14][08] blonde je ne sais pas atta je regarde... [28] non suis pas blonde et non je ne connais [14] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 octobre 2006 Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Durandal était l'épée de Roland mort au col de Ronceveau. Durandal: bombe anti piste francaise avec un succes à l'export. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 21 octobre 2006 Share Posté(e) le 21 octobre 2006 ahhh d'accord je me sens cultivée d'un coup [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 21 octobre 2006 Share Posté(e) le 21 octobre 2006 blonde je ne sais pas atta je regarde... [28] non suis pas blonde et non je ne connais [14] [08] N'importe quoi vraiment [29][29][08] Tu es vraiment une marrante toi [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 21 octobre 2006 Share Posté(e) le 21 octobre 2006 bah une marrante je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est qu'avec moi on s'ennuie pas [08] je vois la vie du bon côté [30] [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés