Technocrate Posté(e) le 20 octobre 2006 Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour toutes et tous. Technocrate car amateur de choses compliquées et par forcément utiles. Militaire pendant un an, le temps de mon service militaire au 38è régiment de transmissions où je n'ai pas fait de transmission mais de l'informatique. M'intéresse à tout du Leclerc au Rafale en passant par la géo_politique. Je fréquente deux forum le vôtre et le WAFF. A+ Techno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 20 octobre 2006 Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut technocrate, un pseudo plutôt étrange, les téchnocrates n'étant pas odeur de sainteté dans ce monde rêvant de justice sociale.[08][08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRAGAN Posté(e) le 20 octobre 2006 Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Hello, à toi! Surtout que les modos viennent dans jeter un!!!Change de PSEUDO!Vite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 20 octobre 2006 Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Bienvenue à bord Technocrate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 20 octobre 2006 Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut et bienvenue à toi Technocrate [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desorgues Posté(e) le 20 octobre 2006 Share Posté(e) le 20 octobre 2006 je suis de culture anglo saxonne et la techno à la française bof mais sois le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 20 octobre 2006 Share Posté(e) le 20 octobre 2006 bof toi même [28][30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 20 octobre 2006 Share Posté(e) le 20 octobre 2006 [11]bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 23 octobre 2006 Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour à toutes et tous. Merci d'avoir privilégié les femmes dans votre salutation ! A little question : peut-on s 'auto-qualifier de " technocrate" sans être issu de l' ENA et/ou de POLYTECHNIQUE ?! Welcome , baby ![12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nankan Posté(e) le 27 octobre 2006 Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Welcome , baby ![12] Tu vas faire peur au nouveau .[29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenu M. le Technocrate [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés