ramsesii Posté(e) le 22 octobre 2006 Share Posté(e) le 22 octobre 2006 salut je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans. je suis en 3eme. Mon reve serait de devenir Pilote dans l'armée ou Officier Donc voila lol. Je voulais poser uen question. Le site sera réouvert dans combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 22 octobre 2006 Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenue sur le forum. Pour le site, il réouvrira quand il sera pret [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 22 octobre 2006 Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut ramsesii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 22 octobre 2006 Share Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 22 octobre 2006 Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Welcome ! Rappelez-nous le nom de la dulcinée du pharaon RAMSES II , svp ? Par quoi êtes-vous fasciné chez les Egyptiens ? Bye![61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 22 octobre 2006 Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut et bienvenue sur le forum Ramsesii [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 22 octobre 2006 Share Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenue^^ vous parliez de quelle réouverture?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 22 octobre 2006 Share Posté(e) le 22 octobre 2006 du site [30][14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramsesii Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est marqué qu'il réouvrire en fin septembre donc c'est un peu passé ^^[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 23 octobre 2006 Share Posté(e) le 23 octobre 2006 bin ça sera fin octobre [14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 24 octobre 2006 Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Bienvenue ramsesii [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramsesii Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci [27] Il y aurait aps un sujet pour presenter tous les mots assez compliqué lol parce que sur certain sujet, je m'y perd [52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nankan Posté(e) le 24 octobre 2006 Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Welcome ! Rappelez-nous le nom de la dulcinée du pharaon RAMSES II , svp ? Par quoi êtes-vous fasciné chez les Egyptiens ? Bye![61] Nefertari Meryenmout . Tu nous prends vraiment que pour des cons Kedith! [04] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 25 octobre 2006 Share Posté(e) le 25 octobre 2006 . Tu nous prends vraiment que pour des CONS , Kedith! [04] NANKAN , c'est une résurgence de ...DUARTE ! Sûr à 100% ![50] Sévissez , FENRIR , merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 25 octobre 2006 Share Posté(e) le 25 octobre 2006 bienvenue !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 25 octobre 2006 Share Posté(e) le 25 octobre 2006 du site [30][14] bien merci [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 25 octobre 2006 Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Bienvenu ramsesii ! [12] Si tu aime l'égyte et l'armée de l'air , c'est cadeau [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nankan Posté(e) le 25 octobre 2006 Share Posté(e) le 25 octobre 2006 NANKAN , c'est une résurgence de ...DUARTE ! Sûr à 100% ![50] Sévissez , FENRIR , merci ! C est toi que l on devrait virer ! [17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 25 octobre 2006 Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Du calme, Nankan pas besoin d'user de ce genre de termes, tu laisses parler Kedith dans le vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knell Posté(e) le 25 octobre 2006 Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Du calme, Nankan pas besoin d'user de ce genre de termes, tu laisses parler Kedith dans le vide. Comme d hab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramsesii Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Bienvenu ramsesii ! [12] Si tu aime l'égyte et l'armée de l'air , c'est cadeau [61] http://www.avions-militaires.net/images/rafale/galerie/gd20.jpg Merci dark Vadehors [27] elle est trop bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenu futur pilote [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés