Ljuboja94 Posté(e) le 31 octobre 2006 Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour, je suis Ljuboja 94. Je me suis inscrit car j'aime l'armée et la guerre (enfin les confrontations). Aussi, je suis marocain et je réagis pour défendre les points de vue de mon pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljuboja94 Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Pourquoi mon accueil est glacial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 31 octobre 2006 Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut Ljuboja94 et bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 bienvenue a toi salam aleikoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut a toi et beinvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Pourquoi mon accueil est glacial? Salut et bienvenue [12] ,pourquoi dit tu cela ? [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut Ljuboja94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Bienvenue Ljuboja94. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour, j'aime l'armée et la guerre . Aimer la guerre , c'est une pathologie mentale ! La paix , c'est bien plus noble , plus productif , plus humain ! Welcome quand même , en espérant vous ramener à plus de sagesse ...[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljuboja94 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Aimer la guerre , c'est une pathologie mentale ! La paix , c'est bien plus noble , plus productif , plus humain ! Welcome quand même , en espérant vous ramener à plus de sagesse ...[12] Je voulais dire l'art de la guerre^^. je suis qd meme pacifiste[30] Merci pour votre accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRAGAN Posté(e) le 2 novembre 2006 Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour, je suis Ljuboja 94. Je me suis inscrit car j'aime l'armée et la guerre (enfin les confrontations). Aussi, je suis marocain et je réagis pour défendre les points de vue de mon pays. Bizarre comme pseudo pour un marocain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljuboja94 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Bah Ljuboja c mon joueur de foot préféré Et le 94 c la ou j habite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRAGAN Posté(e) le 2 novembre 2006 Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Bah Ljuboja c mon joueur de foot préféré Et le 94 c la ou j habite Alors je comprends mieux!!!!!Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 2 novembre 2006 Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Ljuboja94 bievenue, et je t'annonce que tu as passé l'epreuve d'entrée du forum avec succès... Féliciations [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljuboja94 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci messieur l'administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 bienvenu, un peu en retard^^ je me dis tout de même, si il n'y avait pas eu de guerre aurions nous eu tous les chasseurs existant sur Terre? ou alors aurions nous eu seulement des avions de transports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljuboja94 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Très bonne réflexion Sushi^^ Moi je les préfère avec du thon rouge à l'intérieur c meilleur (bon ma blague est nulle j admets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 lol elle est nulle mais elle est bonne mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenu and enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés