Mani Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Sorry Fenrir mais un peu d'humour, ça détend l'atmosphère !!! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 je suis outré, outré !!! Enfin, bon, indulgent vu que ton avatar avec le majestueux MKI te pardonne tout [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Mon dieu, rien qu'à voir ces intitulés, cela me fait peur ! Moi qui suit un "matheux" libertin [08] Je plains le millième membre [10] MANI , dans votre hâte lubrique , vous avez mal lu ! J'ai proposé d'offrir l'ensemble de mes publications SCIENTIFIQUES au bienheureux millième inscrit , exclusivement ! Et vous , après SAMSON , vous délirez sur mes publications NON SCIENTIFIQUES ! A côté des élucubrations hardies de vos posts précédents ,MANI , mes propres petits écarts antérieurs étaient négligeables ...[50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 mani, restons courtois quand meme [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est au tour de philippe de payer le champagne [08] moi j'ai commandé quelques palettes mais c'est pour moi [28][61] Choisis la marque Arnaud.[27] Sinon ,s'est-il au moins présenté le n°1000 ? Bon puisque Fenrir parle de ma copine ,je peux vous la présenter en tenue de nageur de combat. Cela détendra tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Pas de présentation de T 34 pour l'instant. Et je veux les photos de Kyla ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Pas de présentation de T 34 pour l'instant. Et je veux les photos de Kyla ! Je ne suis pas du genre à me défausser ,j'acquièsse donc à ta demande Fenrir. kdo fenrir Kdo Berkut Bonne plongée [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Il n'y a pas un kdo Shuggart? [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 mani, restons courtois quand meme [11] Il n'y a rien de méchant dans mon humour au 3ème degré !!! [21] J'aime bien de taquiner cette provocatrice pseudo-pacifiste [30] [08] Il n'y a pas un kdo Shuggart? [08] Si [28] A ta santé ! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 et moi et moi (le premier qui sort de l'Ouzo, je l'abas au RPO Shmell [08][08]) Sinon effectivment y'a une grosse inflation de membres ces 4 derniers mois C'est bien mais y'en a combien qui s'inscrivent sans poster et y'en a qcombien qui se presentent pas ??? Messieurs les Admins à vos stats (j'aime pas les stats [05] [28]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 et moi et moi (le premier qui sort de l'Ouzo, je l'abas au RPO Shmell [08][08]) Sinon effectivment y'a une grosse inflation de membres ces 4 derniers mois C'est bien mais y'en a combien qui s'inscrivent sans poster et y'en a qcombien qui se presentent pas ??? Messieurs les Admins à vos stats (j'aime pas les stats [05] [28]) Pour toi, mon cher Akhilleus : ça marche ?! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Il n'y a rien de méchant dans mon humour au 3ème degré !!! [21] J'aime bien de taquiner cette provocatrice pseudo-pacifiste [30] [08] Si [28] A ta santé ! [08] http://www.aperitif.no/images/27086/Chimay-LaBleu-200h.jpg Ahh ma préférée [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Il n'y a pas un kdo Shuggart? [08] Elle a plus gros GUN que toi shuggart. Je n'ai plus retrouvé la photo de Kyla en aviatrice ,et celle avec une Kalash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Pour toi, mon cher Akhilleus : http://images.send.com/104401_big.jpg ça marche ?! [08] yop c'est parfait.....merci beaucoup ca fais un baille que j'en ai pas vu la couleur [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Je remercie infiniment Philippe pour son petit cadeau [30] Bon, je vais aller jouer James Bond avec ma petite plongeuse là. A bientôt [28] (Il n'y a pas que les pistolets qui vaillent le coup en Rep. Tchèque [08] ) Plus sérieusement et pour répondre à Akhilleus, il y a des gens qui s'inscrivent mais ne postent absolument pas, venant juste chercher des infos, d'autres qui s'inscrivent et participent, moins nombreux que les premiers et cela pour plusieurs facteurs que l'on connaît plus ou moins et pour finir il y a ceux qui s'inscrivent ne se présentent pas et viennent empoisonner l'ambiance avant de se prendre un M51 dans la tronche [29]. Il faut de tout pour faire un forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Je ne suis pas du genre à me défausser ,j'acquièsse donc à ta demande Fenrir. http://www.kylacole.biz/tgp/public/kcs_dive_hunter-749d3eb4/images/kc_diver_001.jpg kdo fenrir Kdo Berkut Bonne plongée [16] Ah Kyla !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Bravo au 1000° [13] Objectif 5000 ? [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Vraiment très osé les photos [10][09][09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 vas y plonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 je savais que tu etait un dragueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 11 novembre 2006 Share Posté(e) le 11 novembre 2006 bientot le 1000 émé membres c'est genial bravos a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 12 novembre 2006 Share Posté(e) le 12 novembre 2006 il est pas deja la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 13 novembre 2006 Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Et oui cela grimpe cela grimpe. Ca en fait du monde tout ca, une petite communauté de gens venant du monde entier pour partager leurs passions de tout ce qui vole, tir, plonge! Il faut quelque chose d'exeptionnel pour fêter cela, les bouteilles de champagne d'Arnaud (enfin celles qui ont survécu...) ne suffiront pas. J'ai pensé à un Week end avec Kyla Cole pour le 1000éme membre mais je me suis dit que c'etait pas top pour un fondu de défense. Bref tout ce discours pour rien, le 1000éme membre n'aura finalement rien. Un grand merci à tout le communauté qui fait vivre chaque jour ce forum! avec la nouvel regle ça risque redécendre ........[14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2006 On vient de dépasser les 100000 messages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 HIGH SCORE SAME PLAYER SHOOT AGAIN [28] [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés