oliv Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 il a eu une chance de cocu le type, perso si j'etais le mec je me serais ejecté. T'as des SAM avec lesquels tes chances d'en rechaper sont tres faible, le type a eu de la chance parce qu'apparement il est pas tombé sur quelque chose de tres dangeureux, si c'etait un TOR, un S-300 ou un Buk, y'aurais pas eu de video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 effectivement même si j'ai rien compris vu comment il geule et se met a respiré a un moment on peut dire qu'il a eu chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 non ca doit rester possible si ils arrivent 1 par 1 mais 3 ou 4 SA-15 ou SA-19 en vol dans tes 12 heures et tu peux faire ton testament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 non ca doit rester possible si ils arrivent 1 par 1 mais 3 ou 4 SA-15 ou SA-19 en vol dans tes 12 heures et tu peux faire ton testament c est aute,tique ton nombre de chance de rerchapper est bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 ah j'ai pigé la video...eh beh je crois que le mec quand il va arriver a la base, il va s boire une bonne biere [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 non lorsqu'il respire fort on voit que c'est parce qu'il a peur pour sa vie! il est crispé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 en fait quand il dit oh shit!! le danger est écarté...et quand il respire fort il destresse...le missile passe a coté de lui au moment ou il gueule fort juste avant Oh shit! le missile explose plus bas en se desintegrant je crois j'ai vu un truc passer a moins que ce ne soit les contre mesures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 10 novembre 2006 Share Posté(e) le 10 novembre 2006 le lien ne marche plus ^^ j'aimerais bien voir ca !!!! EDIT j ai vu ca avec IE En fait j ai pas trop tout ecouté mais il se prend pas 1 SAM mais plusieurs vers la fin on lui dit a la radio : "An other SAM launch same area " Si il respire comme ca il a du prendre un paquet de G en tirant sur le mache, le pâuvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 10 novembre 2006 Share Posté(e) le 10 novembre 2006 T'as tres peu de chance d'en rechaper si c'est des missiles derniere generation Concernant le S-300 faut pas croire que tu va pouvoir esquiver le missile Déja faut savoir que ca peut intercepter des cibles faisant du 3200m/sec soit mach 10 [22] Une fois que c'est lancé faut s'ejecter, les chance d'en rechaper même en ayant des brouilleurs ultra puissant sont tres mince en plus avec une charge ultra hautement explosive de 150kg, pas besoin de toucher la cible, même à une vingtaine de metre ca suffit pour envoyer en enfers n'importe quel pilote [44] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 10 novembre 2006 Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Mais pire encore les missiles, pas uniquement S-300 sont remplis de billes des fois. Aujourd'hui brouilleurs ou pas, leurres ou pas c'est abattu, point, si le missile dispose des dernieres technos. Souvenez vous l'exercice mené par les ukraniens y a 2-3 ans je crois. Un avion de ligne passait pas loin, meme si le missile ne visait pas l'avion ca a été une passoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés