lefoudeladefense Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 http://www.sinodefence.com/airforce/weapon/lt2.asp cette premiere bombe du genre pour l armée chinoise a une precision de 6 metres 50..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Le liens est mort! [52] Et je n'ai rien trouver la dessu ailleur! C'est quoi comme charge parceque 6.5m j'espere que c'est pas prévue pour l'antichar! Je ne suis pas expert dans le guidage laser mais n'est ce pas censer etre tres precis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Le liens est mort! [52] Et je n'ai rien trouver la dessu ailleur! C'est quoi comme charge parceque 6.5m j'espere que c'est pas prévue pour l'antichar! Je ne suis pas expert dans le guidage laser mais n'est ce pas censer etre tres precis? le lien est pour l instant inactif mais il est bien evident qu il s agit de bombes destinées a frapper des structures....donc 6 metres 50 ,c est evidemment tres precis pour ce genre de frappes....car imagines la taille du cratere...... le site est pour l instant HS, ya parfois des bugs mais tu verras quand ca sera ok.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Oki! C'est quoi la charge? Désoler j'ai pas la pasience d'attendre! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2006 une charge de 500 kg...le lien est actif tu peux consulter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...