lefoudeladefense Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 http://www.sinodefence.com/airforce/weapon/lt2.asp cette premiere bombe du genre pour l armée chinoise a une precision de 6 metres 50..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Le liens est mort! [52] Et je n'ai rien trouver la dessu ailleur! C'est quoi comme charge parceque 6.5m j'espere que c'est pas prévue pour l'antichar! Je ne suis pas expert dans le guidage laser mais n'est ce pas censer etre tres precis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Le liens est mort! [52] Et je n'ai rien trouver la dessu ailleur! C'est quoi comme charge parceque 6.5m j'espere que c'est pas prévue pour l'antichar! Je ne suis pas expert dans le guidage laser mais n'est ce pas censer etre tres precis? le lien est pour l instant inactif mais il est bien evident qu il s agit de bombes destinées a frapper des structures....donc 6 metres 50 ,c est evidemment tres precis pour ce genre de frappes....car imagines la taille du cratere...... le site est pour l instant HS, ya parfois des bugs mais tu verras quand ca sera ok.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Oki! C'est quoi la charge? Désoler j'ai pas la pasience d'attendre! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2006 une charge de 500 kg...le lien est actif tu peux consulter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 le lien est pour l instant inactif mais il est bien evident qu il s agit de bombes destinées a frapper des structures....donc 6 metres 50 ,c est evidemment tres precis pour ce genre de frappes. 6m50 pour une bombe à guidage laser c'est énorme, les bombes américaine et françaises équivalente on une précision de 1 mètre. (outch, plus de 30 ans de retard sur les américain qui ont utilisés les premières bombes guidé laser pendant la guerre du Viêt Nam). @+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Le poid est de 564kg mais le charge doit étre moin importante! Le gros probleme c'est le rayon d'action de 10km!! C'est minuscule! C'est une bombe qui est sencé détruires des infrastructure importante et souvent défendu par des systéme sol-air qui on des portée bien supérieur méme pour les plus petit systémes! En plus la présicion de 6.50 est je trouve trop importante poiur ce genre de bombes! Faut pas utiliser ca en urbain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Le lien est mort, perso j'en suis sur que c'est une copie de la KAB 500, j'attend juste de voir l'engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 de toute façon ils ont 30 ans de retard, voir plus, sur les US... Au vietnam les F-111 avait des bombes laser il me semble... [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est revenu tien je post ce qu'il y a au cas ou ca replante LT-2 laser guided bomb carried under the wing of a Q-5 attacker via Chinese Internet The LeiTing-2 (LT-2, LeiTing = “Thunder”) is the first Chinese domestically built laser guided bomb (LGB) that has entered operational service with the PLA. First revealed to the public in October 2006, the LT-2 bears a great deal of similarity to the Russian KAB-500L in appearance, suggesting that it may be a licensed or reverse-engineered copy of the Russian design. The 500kg bomb can be carried by a range of aircraft including JH-7, Q-5, FC-1, J-8B, and J-10. China has been developing the LGB technology since the late 1980s, but with no known success before the introduction of the LT-2. Initially the Chinese LGB development used the U.S. design as a prototype. In the early 1990s China North Industries Group Corporation (NORINCO) revealed a LGB similar to the U.S. Paveway-II in appearance. The bomb features a laser guidance kit at the front end of the weapon; four front guidance fins (canards) which react to signals from the laser guidance kit and steer the weapon to the target, and four larger stabilising fins at rear. Development of the LGB accelerated after 2000 with Russian assistance. A full scale mockup of the Xi’an Aircraft Industry Corporation JH-7A fighter-bomber revealed in early 2002 featured an unknown model LGB. The fighter-bomber could guide the weapon using its own onboard laser targeting pod (self-designation). China has also developed a range of laser targeting pods to be carried by combat aircraft for weapon guidance. An early design known as “Blue Sky” introduced in the late 1990s appeared to be similar to the U.S. LANTIRN navigation and targeting pod. The LT-2 uses a semi-active laser guidance system, which requires a laser designator to “illuminate” the target for the weapon. The LT-2 could be guided by a laser targeting pod either carried by the same aircraft or onboard another aircraft. Alternatively it could also be guided by a land-based laser designator operated by the ground crew. The operational range is 15km for the airborne laser targeting pod and 7km for the land-based laser designator. The accuracy is estimated to be around 6.5m CEP. SPECIFICATIONS Launch weight: 564kg Length: 3530mm Diameter: 377mm Wingspan: 950mm Warhead: N/A Range: >10km Guidance: Laser Accuracy: 6.5m CEP Last updated: 5 November 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 30 ans de retard faut arreter la fumette, on a que tres peu d'information sur l'engin, ca doit pas etre foncierrement different de ce que les russes proposent (qui eux n'ont aucun retard dans le domaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 the LT-2 bears a great deal of similarity to the Russian KAB-500L in appearance, suggesting that it may be a licensed or reverse-engineered copy of the Russian design. Je suis un voyant [08] Bon pour connaitre son avenir, vous pouvez consulter, j'accepte les Visa, mastercard et le cash (pas de cheques) [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabohaze Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 de toute façon ils ont 30 ans de retard, voir plus, sur les US... Au vietnam les F-111 avait des bombes laser il me semble... [08] Les bons vieux (je n'ai pas dit cercueil volant) F-105 également. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Je suis un voyant [08] Bon pour connaitre son avenir, vous pouvez consulter, j'accepte les Visa, mastercard et le cash (pas de cheques) [50] en même temps quand on connais les gugusses on sait à quoi s'attendre [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 500kg pure charge, un bunker se le mange sans probléme. J'ai eue peur qu'il devellope une double charge (HESH/HE) ou avec un pénetrateur a l'UA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2006 500kg pure charge, un bunker se le mange sans probléme. J'ai eue peur qu'il devellope une double charge (HESH/HE) ou avec un pénetrateur a l'UA. les chinois disposent egalementd une bombe de bien plusd grande portée qui pourrait etre le devellopement d une capacité JDAM avec HE...une bombe de 500 kg http://www.sinodefence.com/airforce/weapon/ls6.asp pour les 30 ans de retard de l armée chinoise, ca me fait souvent rire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Ils ont aussi des KAB 1500 russe de 1.45 tonne de charge explosive guidé par laser ou tv, qui dit mieux [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Ils ont aussi des KAB 1500 russe de 1.45 tonne de charge explosive guidé par laser ou tv, qui dit mieux [08] non ils ne disposent pas de ce genre de bombes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Sympa quand même la LS-6 de 540kg . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 non ils ne disposent pas de ce genre de bombes.... Ils ne les fabriquent pas mais je te confirme que les MKK ont dans leur arsenal des KAB 1500 [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Ils ne les fabriquent pas mais je te confirme que les MKK ont dans leur arsenal des KAB 1500 [13] ah ok desolé , j avais pas compris........ dis moi, une bombe de 1 tonne 500, ca fait un cratere de quel diametre???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 J'ai déja vu une video avec les degats d'un JDAM mk 84 (une tonne), c'etait un truc de fou là une tonne 5 ca te fait une petite meteorite, un trou enoooooooooooooorme [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2006 J'ai déja vu une video avec les degats d'un JDAM mk 84 (une tonne), c'etait un truc de fou là une tonne 5 ca te fait une petite meteorite, un trou enoooooooooooooorme [30] oui donc meme si la precision est de queques metres, c est sur de toucher sa cible...... la vraie question, c est de savoir comment taiwan pourrait se relever d un bombardement massif...... SELON DES TAIWANAIS, les chinois ont les capacités de paralyser le pays pendant un bombardement de 10 heures consecutives.....mais pourquoi seulement 10 heures???car au bout de 10 heures de bombardement, il ne va plus rester grand chose, alors comment taiwan pourrait se reorganiser apres cela????? http://www.sinodefence.com/airforce/weapon/bomb_runway.asp une des bombes chinoises qui pourrait creer une zone de devastation de 200 metres autour de l impact.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Taiwan sous les KAB 1500 ca ne tien pas plus de 3 jours, c'est ultra traumatisant ce genre d'armement, Taipeh ca deviendra un enorme cratere bourré de cadavres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Les gas, il y a le patriot capable d'abbatre un rafale amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés