Turenne Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 bonjour je suis un francais qui etudie a l'universite aux etats-unis (excusez l'absence d'accents :D) je m'interesse surtout a l'histoire et a la politique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turenne Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2006 ... et l'aviation bien sur! c'est mon reve de piloter un avion de chasse un jour. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 salut à toi Turennes et bon courage pour tes études (de ?????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenu à toi [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 bonjour Turenne et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut, man. [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut et bienvenue à toi Turenne [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turenne Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2006 merci! je suis etudiant en eco, pour un bachelor's (l'equivalent d'une license je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue Turenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 tu veux devenir un gentlemen celibataire? =>okc'etait nul je fuit trés loin!!!!!!!!!!!!!!!![28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turenne Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2006 hehe elle etait plutot mauvaise celle la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés