Fenrir Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Je relance l'idée d'une rencontre des membres du forum (enfin ceux de ma région) sur Paris pour pouvoir discuter et boire un petit coup. Un Week end ca serai sympa. Avis aux amateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Dommage je suis un peus trop loin(10.000km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Dommage je suis un peus trop loin(10.000km) Tu habites où Dosbox ? vu que tu ne t'es pas encore présenté. Fenrir ,Arnaud a aussi proposé de se voir dans le cadre du salon aéronautique du Bourget. Je crois d'ailleurs qu'il s'est constitué d'une cave ou du moins qu'il l'a renouvellé ,Arnaud a aussi proposé de payer la tournée.[13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Je suis très peu sexy , surtout en comparaison avec les superbes créatures que CVS ou d'autres exhibent en photos sur ce forum ! Puis-je néanmoins participer à ces rencontres franciliennes ?[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 une rencontre au salon pourrait être sympa en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 attendez moi que je revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Pour le Bourget il faut voir si on peut pas avoir des autorisations en plus grace au site! On peut aussi faire une petite IRL en plus sur Paris en décembre pour boire un verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 je suis pour mais moi aussi je suis loin (800 km) mais à l'occase c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Pour le Bourget il faut voir si on peut pas avoir des autorisations en plus grace au site! On peut aussi faire une petite IRL en plus sur Paris en décembre pour boire un verre. En plus ,si tu nous fais faire un baptême de l'air en Hawkeye.[16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Puis-je néanmoins participer à ces rencontres franciliennes ?[12] J'imagine bien ta horde d'admirateurs militaires te découvrant à une réunion d'amateurs de défense ! [29] [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 je suis pour mais moi aussi je suis loin (800 km) mais à l'occase c'est une bonne idée et moi a... 7000km lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Selon comment ça tombe, je suis partant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Je suis également partant ! L'idéal est de l'organiser l'après-midi et un jour de week-end ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Le samedi 25 novembre, place St michel (un classique des IRL). Kedith: attention c'est organisé par un male mediocre barbare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Je croyais que c'étais la place des grands hommes l'endroit typique! [08] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Je vais au bourget en juin donc si il y a une IRL faudra represiser le jour! [61] Edit: Il y a méme un tarif groupe! ^^ Existe-t-il des tarifs de groupe ? Le tarif de groupe (min 15 pers.) est de 10€ TTC/pers. Ce tarif est réservé aux visiteurs Grand Public achetant leur billet à l’avance via le Réseau Fnac-France Billets. Les billets doivent être achetés en même temps, et le groupe doit visiter le Salon le même jour. ( plus de précisions seront communiquées à partir du premier trimestre 2007). Je vais peut étre pouvoir avoir une acréditation presse et vous faire un bel article sur ce salon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2006 L'entrée était gratuite en 2005 pour les étudiants un certain jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 10 novembre 2006 Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Oué elle le sera pour les post-bac le vendredi 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 12 novembre 2006 Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Moi jsuis partant aussi, ca pourrait etre sympa surtout si on se rejoint pour un évênement particulier ( Bourget, etc ... ) Moi je suis de Metz ( Nord est ), je peux venir sur Paris en train ( surement en TGV ^^ par contre je sais pas quand la ligne sera mise en service ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 13 novembre 2006 Share Posté(e) le 13 novembre 2006 et moi a... 7000km lol et moi a 2h de vol [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 19 novembre 2006 Share Posté(e) le 19 novembre 2006 boire un pot et discuter serait une tres bonne idee, apres tout on a tous une passion en commun, ça pourait etre tres sympa, je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 20 novembre 2006 Share Posté(e) le 20 novembre 2006 Why not ? Mettre une tête sur cette horde de marbrés...Seul problème : ça risque d'être plus dur de se lancer des vannes, après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Je suis désolé mais pour le 25 novembre, je ne sais malheureusement pas venir ! [52] Le boulot qui m'empêche [52] Ce serait bien, si on pouvez proposer plusieurs dates sur l'année ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 22 novembre 2006 Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Je suis désolé mais pour le 25 novembre, je ne sais malheureusement pas venir ! [52] Le boulot qui m'empêche [52] Ce serait bien, si on pouvez proposer plusieurs dates sur l'année ?! ce serait mieux qu une date fixe on pouait poser une journée du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Ben moi je suis à Saint-Brieuc (ils ont les chapeau rond vive la Bretaaaagneeee...) mais à trois heures de Paris en TGV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés