LBP Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 lance leurres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2010 Spécialement pour Philippe :lol: http://img.blog.yahoo.co.kr/ybi/1/24/56/shinecommerce/folder/51/img_51_25969_0?1256720353.jpg Beau choix d'angle ! C'est rigolo, on voit à travers. =D Sinon, c'est quoi les boitiers noirs, deux par deux, de chaque côté de la carlingue, à l'arrière ? Merci pour la dédicace :lol: En retour FATac, je te fais parvenir un document déclassifié sur le Chinook, il est simple tu vas y trouver la réponse :lol: http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,5162.msg427711.html#msg427711 A noter qu'il y a toujours un fil pour répondre =) http://massa.house.gov/uploads/Chinook.pdf page 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 Merci. Tiens, alors : Et puis pour les amateurs d'autres machines, voici des Apaches dans la même situation (débarquement à La Rota, après la transatlantique, et avant le départ aérien pour l'A*stan) : Enjoy. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2010 Je veux bien pirater et détourner le Standard F, tout neuf :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 :O Elle est où la poussière sous le Chinook?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 nulle part puisque c'est soit du béton soit des graviers.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 J'avais pas vu le béton au fond. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 C'est quoi la version du Chinook du fond je demande ça parce que lui n'a pas la rampe arrière ouverte qui est d'habitude en A-stan "toujours" ouverte :-[ sinon... ca doit pas etre le version opérationnel ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 4 mai 2010 Share Posté(e) le 4 mai 2010 2 CH53 (allemands c'est marqué HEER dessus (= "armée")) en passage lent basse altitude au dessus de Lyon !! j'ai eu le temps de sortir mon appareil photo mais c'est pas terrible O0 Qu'est ce qu'ils faisaient là ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 4 mai 2010 Share Posté(e) le 4 mai 2010 Bon je me lance en commençant par des classiques (vous m'excuserez mais ce sont ceux que j'ai tenter de chouchouter pendant 4 mois ^^) SA 341 F2 (Gazelle Canon): SA 342 Viviane (Hot jour/nuit) SA 330 (ALAT) SA 330 (Armée de l'Air) Fennec (Armée de l'Air) Lynx (Marine Allemande, je ne connais pas la version) Agusta Westland A109 LUH (Marine Suédoise) CH 53 version ? (US Marine Corps) MV 22 US (Marine Corps) D'autres suivront d'ici peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 4 mai 2010 Share Posté(e) le 4 mai 2010 wahoumerci Romain =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 4 mai 2010 Share Posté(e) le 4 mai 2010 tes photos sont géniale merci mais si possible prends un plus gros format la prochaine fois :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 4 mai 2010 Share Posté(e) le 4 mai 2010 Ouep, je suis désolé j'ai pris le premier hébergeur d'image que j'ai trouvé. Lequel est le plus pratique ? Lequel vous utilisez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 4 mai 2010 Share Posté(e) le 4 mai 2010 http://imageshack.us/celui ci marche bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 Pour continuer, quelques Pumas et Gazelles et parce que vous êtes très gentil quelques photos d'une mission commune ALAT-USMC. Je n'ai pas eu la chance de partir en vol avec eux malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 C'est a djibouti ça..? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 Oui m'sieur ! ^^Je me suis régalé, les Américains étaient de l'autre côté de la piste sur l'aéroport international de Djibouti donc forcement entre les CH53, MV22, CH46, C17, C130, C2, etc ...Le clou du spectacle ça été de voir a moins de 200m les fameux aéroglisseurs LCAC des Marines faisant des aller/retour sur la plage =D (enfin ça rentre pas dans ce sujet ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2010 Je vais jouer le Chris de service (je ne suis pas citoyen helvète) une belle brochette de EC635 Suisses. http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?180265-Today-s-Photos-Friday-May-28th-2010/page2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 29 mai 2010 Share Posté(e) le 29 mai 2010 Tiens, les forces aériennes suisses ont fait un remake d'Apocalypse Now. :lol:Il n'empêche, faire voler en formation au moins 16 des 20 EC-635/135, fallait le faire... :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2010 Tiens, les forces aériennes suisses ont fait un remake d'Apocalypse Now. :lol: Il n'empêche, faire voler en formation au moins 16 des 20 EC-635/135, fallait le faire... :O Belle prestation, ça va redorer l'image d'Eurocopter :lol: Votre Swiss Air Force fait donc la Police, le SAR, l'intervention au profit des autres services, agences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 Correction, je viens de voir sur le site des forces aériennes que les 20 appareils étaient exposés et ont réalisés le vol en formation. :O =) 100% de disponibilité, qui dit mieux ? Par contre, c'est pas bon pour les Alouette III ça. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2010 Correction, je viens de voir sur le site des forces aériennes que les 20 appareils étaient exposés et ont réalisés le vol en formation. :O =) 100% de disponibilité, qui dit mieux ? Par contre, c'est pas bon pour les Alouette III ça. :'( 20, Pas mieux, en France on doit avoir en parc une douzaine de EC135 pour le GN et 3 pour les douanes françaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 Juste pour remonter un peu ce fil ... Je ne sais pas pour vous, mais moi, le Merlin me fait autant d'effet que feu le Super-Frelon, et presque autant que le Chinook ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 Je met ici le lien où j'ai mis quelques photos qui pourraient correspondre à ce topic. D'autres photos vont suivre très bientôt =)http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,5791.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 Si j'ai bien compris on peut mettre ici les photos des hélicos que l'on veut (que des photos et un peu de blabla c'est ce que disait Philippe en créant ce topic, non?) Alors voilà ce que j'ai pu prendre dernièrement: MI-24 Hind (Afghanistan) EC-725 Caracal (France) CH-47 Chinook (USA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés