cvs Posté(e) le 7 mars 2007 Share Posté(e) le 7 mars 2007 Avions experimentaux. non il ne sont pas a vendre c'est une collection de la NASA désolé. X-31 (1er plan a gauche) / F-15S ( a gauche du Blackbird ) / F-16XL (le plus a droite )/ X-38 ( 1er plan a droite )/ et X-36 (le petit avion sans pilote ). Avions non experimentaux: SR-71 Blackbird / F-106 (a droite du Blackbird)/ Avion radio-piloté. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/63/Collection_of_military_aircraft.jpg A-10 Thunderblot II / F-86 Sabre / P-38 Lightning/ P-51 Mustang http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/73/Fighter.formation.arp.750pix.jpg Je crois que je me contenterais du blackbird. Faudra qu'on m'explique pourquoi SR-71. Il y a eu des SR-X avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 7 mars 2007 Share Posté(e) le 7 mars 2007 Les désignations des blacks programs c'est un peu n'importe quoi... mais y'a surement une raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 7 mars 2007 Share Posté(e) le 7 mars 2007 tu sais des fois on a aucune idée du pourquoi d'un chiffre au lieu d'un autre. Avant le SR-71 (dont le prototype s'appelait A-12 ), c'est le U2 qui fesait des missions secretes de reconaissance photographique. Mais un U2 a été abattu par un SAM, donc il ont fait un nouvel avion volant plus vite, plus loin, plus haut. Maintenant les USA ont des satelites militaires exellants, donc le SR-71 a été mis a la retraite puis a servi de plate forme d'essai de la NASA d'ou la photo. Selon des rumeurs, un avion secret appelé Aurora l'aurait remplacé, mais c'est une autre histoire [22] ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 7 mars 2007 Share Posté(e) le 7 mars 2007 Avions experimentaux. non il ne sont pas a vendre c'est une collection de la NASA désolé. X-31 (1er plan a gauche) / F-15S ( a gauche du Blackbird ) / F-16XL (le plus a droite )/ X-38 ( 1er plan a droite )/ et X-36 (le petit avion sans pilote ). Avions non experimentaux: SR-71 Blackbird / F-106 (a droite du Blackbird)/ Avion radio-piloté. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/63/Collection_of_military_aircraft.jpg A-10 Thunderblot II / F-86 Sabre / P-38 Lightning/ P-51 Mustang http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/73/Fighter.formation.arp.750pix.jpg le P-51 toujours aussi magnifique^^ tu es sur que ce sont les seuls modèles? [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 7 mars 2007 Share Posté(e) le 7 mars 2007 les seuls modeles, c'est a dire ? sinon c'est vrai que le P-51 mustang est magnifique, d'ailleurs tout les avions veulent etre photographiés avec ! [30] Quel succes ! Fort plaisantes a voir ces photo n'est-ce pas Sushi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 8 mars 2007 Share Posté(e) le 8 mars 2007 les seuls modeles, c'est a dire ? bah je crois que ce sont des avions de collections à présent et on m'a dit que il n'en existait pas beaucoup^^ Quel succes ! Fort plaisantes a voir ces photo n'est-ce pas Sushi ? ouh lala oui magnifiques tes photos Spadassin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyByWire Posté(e) le 8 mars 2007 Share Posté(e) le 8 mars 2007 tres beau toutes ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 Suprenante cette photo...voici la bouche d'un des 2 canons de 30mm d'un Mirage F-1C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 C le Defa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 dites je sais que j'arrive un peu très en retard mais j'aimerais savoir s'il y avait plusieurs versions du SR 71 ? parce que sur certaines photos je note parfois des différences au niveau du fuselage... pour la grue de la page précédente, je dis japonais... les caractères ne ressemblent en rien à du coréen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 Je crois que je me contenterais du blackbird. Faudra qu'on m'explique pourquoi SR-71. Il y a eu des SR-X avant ? C'est l'année de sortie, 71 . C'est pour ça que certains parlent d'un possible Sr-91, sortie vers 91 . Sinon y a du biplace et monoplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 C'est l'année de sortie, 71 . C'est pour ça que certains parlent d'un possible Sr-91, sortie vers 91 . Sinon y a du biplace et monoplace. J'ai un blackbird à la maison. Un jouet qu'on m'avait offert quand j'étais gosse. Il tient dans la main. A l'époque, je croyais que c'était un truc sorti d'une série TV, style transformers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 Pour le SR 71: ne pas se fier au dénomination, c'est du n'importe quoi de maniere délibéré. La dénomination d'origine aurait été RS 71 mais aurait été inversé (Pour signifier Strategic reconnaissance). Bref un gros bordel, son prédesseur etant le U 2 (la aussi dénomination voulant rien dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 c'etait pas meme YF-12 ? ou je confonds avec un autre appareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 Je le vois un peu partout ce F16 dans mes recherches de photos, faut dire il sait se faire remarquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 Spadassin mais tu as des photos superbes!!!! [13] [13] [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 Merci Sushi ! pour les avions les plus belles photos que je trouve je les mets dans Photos avions militaires qui compte deja 4 pages de photos magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 19 mars 2007 Share Posté(e) le 19 mars 2007 l'armée russe dans toute sa splendeur [08] pas mal les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 19 mars 2007 Share Posté(e) le 19 mars 2007 - Qui à dit que le crime ne paie pas ? 205 millions de dollars us saisie par les services anti-drogues mexicains ! [57] Peut-etre que le Mexique est pret à faire une donation modeste pour aider les administrateurs du site , en demandant gentillement . [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 19 mars 2007 Share Posté(e) le 19 mars 2007 Mdr le typhoon (c'est bien son nom nan ? [31]) devant la foule de baigneurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet62 Posté(e) le 19 mars 2007 Share Posté(e) le 19 mars 2007 [09] Il fait quoi ici le sous-marin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 19 mars 2007 Share Posté(e) le 19 mars 2007 y a aussi moyen que ça soit un montage mdrrr.. c'estun peu spécial quand même un sous marin si proche de la côte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 19 mars 2007 Share Posté(e) le 19 mars 2007 c'est une image trafiqué, attendez le sm est plus grand que le titanic ^^ De plus les touristes et autre n'y font guère attention.. bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 20 mars 2007 Share Posté(e) le 20 mars 2007 Z'avez rien compris: C'est le maître nageur. En France, ils ont des zodiac, en russie des Typhoon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 20 mars 2007 Share Posté(e) le 20 mars 2007 hahaha ouai pas mal^^ n'empêche pour un montage c'est pas si mal fait! manquerait plus qu'à tourner la tête des gens en direction du ss marin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés