Spadassin Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 autres avions visibles sur le pont: - A-6 Prowler (distingué d'un Intruder par l'appareillage de contre mesure electronique visible au dessus de son empennage) - E-2 Hawkeye pour avoir une bonne vue, je mange des Sushis [30] ( bon je fais aussi des agrandissements de photos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 [30] [28] Lui je sais que c'est un F-16 thai^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 lol, grâce au sunshine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 lol beeh non^^ je vais sur le site thai [08] et on peut avoir plein de photo enfin un peu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 15 avril 2007 Share Posté(e) le 15 avril 2007 Allez un peu d'armement de nos avions Super Etendart Super Etendart Modernisé Mirage 2000 Rafale mais ou sont passées les bombes lisses et les paniers a roquettes ? [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 15 avril 2007 Share Posté(e) le 15 avril 2007 lol superbes photos [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 23 avril 2007 Share Posté(e) le 23 avril 2007 Il y a peu de temps une nouvelle course voiture-avion a eu lieu. Ca devient plus tres original, tellement on en a vu ( 997 GT3 vs Rafale, F1 ferrari vs Typhoon...) mais ca reste sympa au menu cette fois ci on a une F1 Spyker contre un F16 Hollandais Comme souvent l'avion a gagné. Le F-16 a parcouru les 1000m en 15,5 secondes, atteignant au sol les 450 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 24 avril 2007 Share Posté(e) le 24 avril 2007 magnifique photo!!!! les pilotes F1 seront-il l'équivalent des pilotes de chasse, mais sur bitume? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Le pilotes de (Mirage) F1 en sont déjà.[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Le pilotes de (Mirage) F1 en sont déjà.[08] pas mal lol pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 En sachant que le F1 est aussi un avion jap', ta blagounette marche meme sans le "mirage" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Et aussi taiwanais, le F1 Ching Kuo (j'y avais pas pensé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 avril 2007 Share Posté(e) le 28 avril 2007 Ma contribution mensuelle sera celle-ci. Un militaire français faisant un exercice de tir avec un QBZ 95 ,FA Chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2007 ça a pas du être compliqué pour lui de l'utiliser...c'ets une arme très inspirée du famas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 29 avril 2007 Share Posté(e) le 29 avril 2007 J'aimerais savoir comment un Français a pu se retrouver en chine ? Ci tel était le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 29 avril 2007 Share Posté(e) le 29 avril 2007 Plutot au Liban , ils sont déployés là-bas , regarde un peu mieux l'image , ils portent tous le badge bleu de l'ONU et un des chinois à en plus le béret bleu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 29 avril 2007 Share Posté(e) le 29 avril 2007 [10] 7h du mat j'ai pas encore dormis cela peut régler mon erreur ? [27] Eh bien bonne chose l'échange de bon procéder, cela donne envie d'y être [08] Sinon merci lol94 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai une photo trés interressante d'un Mirage 2000 et toute ses munitions embarquable, mais elle provient d'un livre et j'ignore si j'ai le droit de la mettre (en indiquant bien sur son origne). Puis-je la mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 bah bien sûr tu peux la mettre^^ voilà pour ma part: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 pas mal celle là [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 6 mai 2007 Share Posté(e) le 6 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 6 mai 2007 Share Posté(e) le 6 mai 2007 ^^ la version French Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 6 mai 2007 Share Posté(e) le 6 mai 2007 Voici une photo d'un mirage 2000 et de ses munitions embarquable. La photo a était tiré de Mirage 2000 de Olivier KLENE, avec la collabaration du SIRPA AIR et de DASSAULT AVIATION publié par LAVAUZELLE en 1992 L'image en grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 6 mai 2007 Share Posté(e) le 6 mai 2007 Ce soir le grand jeux des 7, euh non des 2 différences, qui saura les trouvées? [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 6 mai 2007 Share Posté(e) le 6 mai 2007 Alors la je suis ravi je pensais qu'on (armée ou industrie Francaise) ne s'amusait pas dans l'art de l'etalage de munition mais force est de constater que si une symetrie axiale parfaite, une mise en valeur bien structurée, le dessin des obus a la fois classique et inventif 10/10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés