brutus Posté(e) le 6 mai 2007 Share Posté(e) le 6 mai 2007 http://img293.imageshack.us/img293/2862/cdgparaxq3.png http://i10.servimg.com/u/f10/09/04/98/45/soldat10.jpg Ce soir le grand jeux des 7, euh non des 2 différences, qui saura les trouvées? [08] le drapeau et le porte avion mais la version french a l'air bidon (trop haut et trop loing du PA)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 6 mai 2007 Share Posté(e) le 6 mai 2007 Sauf que la mienne est plus belle [08] Mais entre nous, je l'ai quand même bien réussie ? non ? Malheureusement j'ai pas trouver de photos plus grande et précisément du dessus du CDG, si vous en aviez une posté la je la referais [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 8 mai 2007 Share Posté(e) le 8 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 8 mai 2007 Share Posté(e) le 8 mai 2007 Sauf que la mienne est plus belle [08] Mais entre nous, je l'ai quand même bien réussie ? non ? Malheureusement j'ai pas trouver de photos plus grande et précisément du dessus du CDG, si vous en aviez une posté la je la referais [27] c'est vrai que avec une précision du montage ça aurait super classe!! mais c'est déjà pas mal lol [27] bon un petit retour en arrière: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakk Posté(e) le 11 mai 2007 Share Posté(e) le 11 mai 2007 Effet d'optique ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 11 mai 2007 Share Posté(e) le 11 mai 2007 Impossible, en voit pas le canon de l'autre et encore moins quoi que ce soit d'autre... De plus il est assez proche pour dire qu'il est coller de l'autre côté.. mais dans un sens, je sens que tu va nous sortir que oui [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 11 mai 2007 Share Posté(e) le 11 mai 2007 Ma premiere contribution :) 2 helico Marocains à Casablanca, en arriere plan la ville et la mosquée Hassan2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 11 mai 2007 Share Posté(e) le 11 mai 2007 Une phanter Francaise et celle de devant ces la Marocaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 11 mai 2007 Share Posté(e) le 11 mai 2007 ah mince j'ai pas fait gaffe, c'est vrai sur la 2eme ya pas le drapeau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 12 mai 2007 Share Posté(e) le 12 mai 2007 John Travolta ne fait rien comme les autres Bon deja piloter soi meme son jet privé ( un Gulfstream ) c'est assez rare Mais alors posseder un Boeing 707 et le piloter aussi, la c'est vraiment insolite ! J'ai retrouvé sur Google Earth sa maison qui est en floride, juste a coté de l'aeroport de Greystone halala sacré John [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTK Posté(e) le 12 mai 2007 Share Posté(e) le 12 mai 2007 Hummmm, ça n'est pas un 747, renseignements pris sur Wiki, c'est un 707 (j'hésitais avec un DC-8). 83 Millions de $, pas mal quand même, par contre c'est pas le genre d'engin avec lequel tu va faire les courses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 13 mai 2007 Share Posté(e) le 13 mai 2007 OK merci j'ai édité il y a beaucoup de site qui se trompent la dessus. Quelque infos en plus Il a appelé son fils Jett Il a plus de 5000 heures de vol a son actif depuis 1974 Il est qualifié pour voler sur Gulfstream III, Bombardier Lear 24, Hawker 1A, Cessna Citation I et II, Tebuan, Vampire Jet, et bien sur son 707 Il continue a s'entrainer chez American Airlines, Pan Am, SimuFlite Il est ambassadeur de Qantas Airways Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 24 mai 2007 Share Posté(e) le 24 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 24 mai 2007 Share Posté(e) le 24 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 9 juin 2007 Share Posté(e) le 9 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 13 juin 2007 Share Posté(e) le 13 juin 2007 Soldat Marocain en Somalie (1993) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 7 juillet 2007 Share Posté(e) le 7 juillet 2007 - char coréen K2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 9 juillet 2007 Share Posté(e) le 9 juillet 2007 superbe !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 9 juillet 2007 Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Dans le même genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 24 novembre 2007 Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Hé ben il était un peu oublié ce topic. Je viens le depoussierer car c'est ici que j'ai posté de nombreux duels " avion de chasse / supercar ou moto " et justement il y en à eu un tout récent qui a eu lieu. D'un coté, la toute derniere Lamborghini Reventon, évolution en série limitée de la LP640 qui déja fabuleuse. Les 20 exemplaire à 1 million d'euro piece ont tous été vendus. Les performances sont la: exemple le 0-100 Km/h en 3,4 sec. Elle ne pouvait pas échapper à un duel, car justement ses lignes ont été inspirées par les avions de chasse furtifs tout en angles, tels le F-117 ou le F-22 Et en face, le Panavia Tornado. 20 tonnes sans armement, 15 tonnes de poussée, vitesse maximale de mach 2,3 avec les ailes en fleche max. Et 30 million d'euros le tout. La Reventon à mené la course quelque centaines de metres puis s'est faite dépassée par le Tornado, comme à chaque fois dans ce type de match qui décidement sont tres courants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 12 décembre 2007 Share Posté(e) le 12 décembre 2007 - Forces spéciales Taiwanaises : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volknir Posté(e) le 12 décembre 2007 Share Posté(e) le 12 décembre 2007 j'aime bien le bonhomme de neige a froite ...oups c'est un soldat :lol:beau camouflage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 décembre 2007 Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi j'aime bien les masque pare-balle ... c'est utilisé en France ou on préfèrent encore les visières blindées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylla Posté(e) le 12 décembre 2007 Share Posté(e) le 12 décembre 2007 le masque en fer du type à gauche c'est horrible franchement,on dirait hannibal Lecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 13 décembre 2007 Share Posté(e) le 13 décembre 2007 surtout que si tu te prends une balle sur ca, tu risques des fractures multiples au visages!!, et puis il n' ya pas de protection au niveau des yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés