seb24 Posté(e) le 16 août 2005 Share Posté(e) le 16 août 2005 Bonjour a tous, Je vous signale que le site actuellement hebergé aux USA, va être transféré sur un serveur Français dans le courant de la semaine. Tout devrait être terminé d'ici la fin de la semaine (normalement). Donc quelques problèmes sont à prévoir. Au final l'accès au site devrait être a partir de vendredi plus rapide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 16 août 2005 Share Posté(e) le 16 août 2005 cool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2005 Comme certains on du le voir le site a été indisponible pendant une heure en debut d'apresmidi, pour cause de transfert. Comme indiqué précedement cette indiponibilitée est du au transfert du serveur qui s'est donc terminé aujourd'hui. Le site est maintenant sur un serveur Français et vous pouvez constater je pense que le site a plus de repondant et affiche les informations beaucoup plus rapidement. Bonne journée a tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 août 2005 Share Posté(e) le 18 août 2005 Cela change quoi de changer de serveur ? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 18 août 2005 Share Posté(e) le 18 août 2005 une rapidité de chargement des pages :D plus besoisn d'aller chercher les pages au fon des USA 8) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2005 Oui precedement lorsque tu souhaitais acceder au pages il fallait passer par différend points (Paris -> Londre -> Washington -> Atlanta -> Houton) Donc les temps d'accès etaient un peu plus long. De plus le nouveau serveur hormis le fait qu'il soit en France possède je pense des caractéritique de meilleurs qualités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 18 août 2005 Share Posté(e) le 18 août 2005 Bon comme vous l'aurez constaté, le forum et le site sont en pleine perturbations, excusez nous pour ces désagréments, mais normalement la tempete devrait bientot se calmer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persuadeur Posté(e) le 18 août 2005 Share Posté(e) le 18 août 2005 Bon comme vous l'aurez constaté, le forum et le site sont en pleine perturbations, excusez nous pour ces désagréments, mais normalement la tempete devrait bientot se calmer :D heureusement qu'il y a quelques accalmies :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 19 août 2005 Share Posté(e) le 19 août 2005 Yep, salut les admins... Je sais pas si ça le fait qu'à moi, mais ça me le fait depuis 2 PC différents avec des navigateurs différents (IE et FireFox): quand je poste un truc, il est bien posté, mais la page à l'écran ne se remet pas en place... La barre d'adresse affiche : http://air-defense.net/phpBB/posting.phpUne erreur dans un script ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2005 Salut, En effet je viens de voir ca comme le fais que les email ne sont pas envoyés (a mon avis c'est le même problème). Ca vient du nouveau serveur, il y a encore quelques reglages à faire, ca devrait être résolus dans la journée. MErci de votre patience ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 19 août 2005 Share Posté(e) le 19 août 2005 Pas de problème (oublie mon dernier PM à ce propos c'était une erreur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés