chercheur fou Posté(e) le 19 novembre 2006 Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Etant curieux de beaucoup de choses, je viens m'inscrire sur ce forum que je parcoure depuis quelques semaines et dont j'apprécie la diversité des diffèrentes sensibilités qui s'y expriment. Je voulais évidemment râler contre les nouvelles dispositions concernant la rubrique, mais bon il existe quantités d'autres sujets interessants. Autrement, j'ai 43 ans et actuellement j'exerce la profession de chercheur fou dans le sens que contrairement à Picasso; je cherche mais je ne trouve pas. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 19 novembre 2006 Share Posté(e) le 19 novembre 2006 bienvenu parmi nous fou parmis les fous !!!![08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 19 novembre 2006 Share Posté(e) le 19 novembre 2006 "des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche" DG Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 19 novembre 2006 Share Posté(e) le 19 novembre 2006 bienvenue l ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 19 novembre 2006 Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 19 novembre 2006 Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour chercheur fou [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 19 novembre 2006 Share Posté(e) le 19 novembre 2006 bonjour ou plutôt bonsoir, vu l'heure qu'il est. Bienvenue. [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 19 novembre 2006 Share Posté(e) le 19 novembre 2006 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 novembre 2006 Share Posté(e) le 20 novembre 2006 "des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche" DG De Gaulle a tout dis! [13] Sinon bienvenu Chercheur fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 20 novembre 2006 Share Posté(e) le 20 novembre 2006 Etant curieux de beaucoup de choses, je viens m'inscrire sur ce forum que je parcoure depuis quelques semaines et dont j'apprécie la diversité des diffèrentes sensibilités qui s'y expriment. Je voulais évidemment râler contre les nouvelles dispositions concernant la rubrique, mais bon il existe quantités d'autres sujets interessants. Autrement, j'ai 43 ans et actuellement j'exerce la profession de chercheur fou dans le sens que contrairement à Picasso; je cherche mais je ne trouve pas. A bientôt. j aime bien ton pseudo chercheur fou....entre fous ,on se comprend[08] par contre fais bien gaffe que ce que tu cherches existes bien,sinon tu ne trouveras jamais...[28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastos Posté(e) le 20 novembre 2006 Share Posté(e) le 20 novembre 2006 Bienvenu sur le forum Chercheur fou et bonne participation. [30] par contre fais bien gaffe que ce que tu cherches existes bien,sinon tu ne trouveras jamais...[28] A ce propos, un individu, chercheur ou non, qui trouve ou plutôt découvre un trésor par exemple est un "inventeur". C'est marrant cette appellation: être l'"inventeur" d'un trésor bien réel, en place depuis des lustres. Ca ne s'invente pas [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 20 novembre 2006 Share Posté(e) le 20 novembre 2006 bienvenu^^ super!! y a plein de fou [08](vais pouvoir passer inaperçue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chercheur fou Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci à tous pour votre accueil. Oeuvrant à domicile devant mon vieux mac, je viendrais en quelque sorte "m'aérer" la tête sur ce forum qui est le premier auquel je participe (et oui j'assume, je suis désormais vieux) et j'espère que vous me pardonnerez si j'ignore certains usages. a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 20 novembre 2006 Share Posté(e) le 20 novembre 2006 Etant donné que moi les usage sur les forum je les ai appris en faisaiant toute les erreur possible(au debut) je te pardonnerai^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 20 novembre 2006 Share Posté(e) le 20 novembre 2006 lol les vieux sont les plus sages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Bienvenu Chercheur Fou, au fil de tes lectures sur ce forum tu t'apercevras qu'il y a parmi nos autorités des "décideurs fous" [24] en matière militaire comme ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Et encore tu rate Stratége![28] Edit de Fenrir: On parle pas de ceux qui ont été banni par simple respect du fait qu'ils ne peuvent ce défendre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 arghhhhhhhhh [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorys Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Hello chercheur fou, bienvenue ! Et tu n'es pas le plus vieux du forum, t'inquiètes [26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut et bienvenu ![12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut à toi chercheur fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés