Kiriyama Posté(e) le 17 août 2005 Share Posté(e) le 17 août 2005 Tout le monde connaît sûrement les navets Delta Force, tournés pendant la période Reagan par Hollywood. Et bien les Russes on aussi des films à la gloire de leurs unités d'élite: The shots from the Spetsnaz II . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) le 18 décembre 2006 Share Posté(e) le 18 décembre 2006 iens je crois que je l'ai vu celui la. Plustt sympa, meme si c'est plus que de la propagande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 18 décembre 2006 Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Navet Delta force ? Un bon nanar je dirait, j'ai rarement autant rigolé devant un film comme ça, sauf pendant Commando peut etre. Delta Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Un bon nanar je dirait, j'ai rarement autant rigolé devant un film Bah justement, le but c'est que t'était pas censé rigoler justement! [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Ah, la super moto de chuck norris qui envoie des missiles rikiki qui font des explosions digne d'un camion citerne. Attention a la distinction nanar navet, c'est pas pareil. Le film russe lui est il réaliste ou c'est n'importe nawak comme delta force justement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Je l'ai vu ,super le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Il y a eu une suite non pour delta force, ce doit être quelque chose du genre "porté disparu" Si il n'y a pas navet là aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Il y avait OPERATION DELTA FORCE1,2,3,4,5,6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Ou attention il y'a la série des Delta Force et les Porté Disparu. C'est deux séries différentes si je puis dire, même si unies dans le culte de la médiocrité. Mais c'est quoi la différence entre navet et nanar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Transféré dans partie multimédia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Un navet, c'est un film nul, ou tu te fait royalement chier durant. Un nanar c'est un film tellement mauvais que ça en devient drole au second degrés, alors que ça n'est pas le but recherché a l'origine. Ce qui est le cas de delta force, j'ai vu ce film, et j'étais plié en 2 lors de l'attaque du convoi tellement c'est outré, patrioticodébile et invraisemblable. Mais le plus fort c'est commando avec Schwarzy, la c'est du n'importe quoi intégral, à se demander si c'est pas une parodie tellement c'est abusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés