Tyler Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 Parisien intéressé par les question de géopolitique, d'énergie et de réchauffement climatique, je suis arrivé sur le forum par les threads sur l'invasion russe qui me semble liée à tous ces domaines. Merci a tous les contributeurs pour leur expertise 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 Bienvenu Tyler. Tu as sans doute pu remarquer les nombreux messages les sujets que tu mentionnais (qui augmentent encore très vite en taille dernièrement) et j'espère que tu trouveras les informations qui t'intéressent. Mais certains messages sont... clivants et d'autres très orientés. Bon courage à toi pour traiter et analyser tout ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatas Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 Bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 9 septembre 2022 Share Posté(e) le 9 septembre 2022 Salutation avec retard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibernatus Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Bienvenue Tyler ! Tu ne participerais pas à la FTL, par hasard ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Encore un parisien ! ? Bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 25 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2022 Le 11/09/2022 à 09:28, Hibernatus a dit : Bienvenue Tyler ! Tu ne participerais pas à la FTL, par hasard ? Expand FTL? Vu que je ne connais pas je ne pense pas :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibernatus Posté(e) le 25 septembre 2022 Share Posté(e) le 25 septembre 2022 (modifié) Le 25/09/2022 à 09:34, Tyler a dit : FTL? Vu que je ne connais pas je ne pense pas :-P Expand Fantasque Time Line, un projet uchronique développant les conséquences d'un refus de l'armistice par la France en 1940 : https://www.1940lafrancecontinue.org/ "Tyler" est le pseudo d'un des participants ! Modifié le 25 septembre 2022 par Hibernatus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 25 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2022 Le 25/09/2022 à 10:16, Hibernatus a dit : Fantasque Time Line, un projet uchronique développant les conséquences d'un refus de l'armistice par la France en 1940 : https://www.1940lafrancecontinue.org/ "Tyler" est le pseudo d'un des participants ! Expand Et bien non, point du tout :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés