Philippe1375447289 Posté(e) le 23 novembre 2006 Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonjour à toutes et tous. Je viens parmi vous pour discuter plus particulièrement de la Marine Nationale, mon fils s'étant engagé en 2004 à 17 ans 1/2. Il est vrai qu'avec des arrières grands-parents coloniaux, un grand-père matelot, l'autre chasseur alpin, une grand-mère OFAT (capitaine), 1 cousin commando, un autre fusilier marin et moi réserviste (euh ex !) dans la gendarmeie, il y a de quoi pérenniser une forme de tradition. J'essaie donc d'avoir des infos pour tenir un peu la discussion avec mon loupiot. Pour info, il est à la DIRISI à Papeete. Merci d'avance pour votre accueil. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 23 novembre 2006 Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue de la part d'une pacifiste ! Merci d'avoir changé d'avatar ; le précédent était horrible ! Votre signature , par contre , est EXTRA ![61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 23 novembre 2006 Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonjour à toutes et tous. Je viens parmi vous pour discuter plus particulièrement de la Marine Nationale, mon fils s'étant engagé en 2004 à 17 ans 1/2. Il est vrai qu'avec des arrières grands-parents coloniaux, un grand-père matelot, l'autre chasseur alpin, une grand-mère OFAT (capitaine), 1 cousin commando, un autre fusilier marin et moi réserviste (euh ex !) dans la gendarmeie, il y a de quoi pérenniser une forme de tradition. J'essaie donc d'avoir des infos pour tenir un peu la discussion avec mon loupiot. Pour info, il est à la DIRISI à Papeete. Merci d'avance pour votre accueil. A + papeete il a la belle vie lui j y suis deja allé ca va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Bienvenu et vive la Marine [16] ! Vous pourriez nous mettre un avatar comme "Grinch", par ex qui a choisi la belle Jessica Alba [09], mi j'ai pas pu car c'était limité à 5 ko (sait pas comment les autres ont fait, réessayerai). Bonne discussion à vous [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Il est marrant ton singe Gros Loup ! Bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 et bien la tradition familiale a du bon visiblement.... bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour mon gros loup [67] [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 salut Bienvenu ton avatar me fais passer à une des mes proff de fac [28] il bien des années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe1375447289 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour et merci pour votre accueil [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 BIENVENU A TOI ......ALLEZ RESPECT ET ROBUSTESSE ET DONC C EST UNE TRADITION FAMILLIALE ,L ARMéE.....il a le sang "militaire" c'est bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour gros loup ! Amusant ton avatar ! ça a le mérite de varier les avatars [27] @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastos Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Et bien voilà toute une famille dévouée au service de la France. Si ce n'est pas du patriotisme, qu'est-ce que c'est! Ce sont des valeurs qu'on ne rencontre plus trop de nos jours, et ça mérite le respect! [30] Bon forum à vous en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Mon cher Bastos,je suis totallement d'accord avec toi,et encore bonjour GROS LOUP [12][11][27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenu^^ ah lala, qu'est ce que j'aimerai avoir une famille comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Bienvenue parmis nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés